ok, dans ma tête Errol était le compositeur mais j'avais plus en tête le cut S1 de DEB, seulement le cut rockers de 77ras jude a écrit : ↑25 mars 2025 19:39Car c'est une compo originale de DEB, mais Errol s'en tire très bien aussi.
https://reggae.fr/lire-news/9817_201409 ... ther-.html
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Ca a peut etre ete deja passe sur le forum, mais j'ai la flemme de faire des recherches et de toutes facons, meme si c'est le cas, cette merveille merite un re-play
Le riddim me semble tres FamilyMan Barretien
Le riddim me semble tres FamilyMan Barretien
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
Israël Vibration ' Mr Taxman '
Special dedicace to Trump....
Special dedicace to Trump....
-
- Engineer
Oui Irie Eye est une putain de merveille
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Énorme le Panacea
Le Ghetto Child suivra probablement j'imagine.
Le Tabby est terrible aussi, sur le Riddim du Money is not all. Il avait déjà été réédité sur Coptic Lion, en même temps que cette version flûtée bien nice aussi :

Le Ghetto Child suivra probablement j'imagine.
Le Tabby est terrible aussi, sur le Riddim du Money is not all. Il avait déjà été réédité sur Coptic Lion, en même temps que cette version flûtée bien nice aussi :