Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Ah oui bien vu, crédité Mighty Diamonds, j'ai toujours cru que c'était le africa du I need a roof LP.
Ça m'étonnera toujours ces label et artiste à un seul disque
Ça m'étonnera toujours ces label et artiste à un seul disque
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Superbe ce Gene Rondo.
J'adore cette adaptation du Mr Bassie par Roman Stewart, servie par un riddim qui tabasse bien et accompagnée par le melodica de Pablo.
J'adore cette adaptation du Mr Bassie par Roman Stewart, servie par un riddim qui tabasse bien et accompagnée par le melodica de Pablo.
- Skanking Panda
- Producer
Mais si, il est top ton Benett Jude ! Killer.
Noé selection au dernier Cane d'ailleurs, si je ne me trompes pas.
Noé selection au dernier Cane d'ailleurs, si je ne me trompes pas.
- Skanking Panda
- Producer
Un petit succédané de reggae du Guyana 
Je ne m'attarderai pas sur le discours misogyne d'un autre temps, mais ce que la vibe est bonne !!! Brute, tendu, envoûtant... Roots !

Je ne m'attarderai pas sur le discours misogyne d'un autre temps, mais ce que la vibe est bonne !!! Brute, tendu, envoûtant... Roots !
One shot label et artiste.
Gene rondo je saurais pas dire pourquoi mais je le trouve angoissant, un peu comme un Keith hudson. Peut être ses pochettes d'albums. Les thématiques de ses chansons. Une mauvaise experience sur un achat de 7. Ça me le fait sur plusieurs de ses titres. Bref
Gene rondo je saurais pas dire pourquoi mais je le trouve angoissant, un peu comme un Keith hudson. Peut être ses pochettes d'albums. Les thématiques de ses chansons. Une mauvaise experience sur un achat de 7. Ça me le fait sur plusieurs de ses titres. Bref

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- Skanking Panda
- Producer
Prends un Lexomil avant de lancer le LP, ça ira 

-
- Engineer
Skanking Panda a écrit : ↑05 avr. 2025 17:35Un petit succédané de reggae du Guyana

Sympa cette prod Guyanaise

la tune est aussi roots que le macaron et la press

Tu connais d'autres tunes intéressantes de ce coin ?
On connais dejà quelques prod du Surinam voisin...
J'ai eu l'occase de remonter en pirogue le fleuve Maroni qui fait office de frontière dans les mid 90's et je me souviens que les piroguiers comme toutes les tribus des deux rives ( qui sont d'authentiques nèg'marrons comme en Jamaïque et non créole ) écoutaient énormément de reggae .....