Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Pas compris la question. Le riddim c'est Class & subject.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
-
- Engineer
Les sols commencent à être bien sec par ici....
allez , quelques chansons de Hudson et la pluie reviendra
On retiendra plus son oeuvre en tant que producteur et ses fantastiques riddims ....que comme chanteur
allez , quelques chansons de Hudson et la pluie reviendra

On retiendra plus son oeuvre en tant que producteur et ses fantastiques riddims ....que comme chanteur

La question claire c'est : quelles sont les autres morceaux sur le riddim du Message from Jamdown.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
-
- Engineer
Jimmy Riley ' you should have know '
Vous avez reconnu le riddim j'en suis sûr , qui inspireront les Gladiators plus tard
avec ' tribulation '....
Vous avez reconnu le riddim j'en suis sûr , qui inspireront les Gladiators plus tard
avec ' tribulation '....
-
- Engineer
Pour sûr , c'est un autre niveau par rapport à celle du Gadfrey Lewis 

tout est baaad dans ce cut de Carlton Livingston, sa voix est super claire et bien ise en avant, les riddim twins jouent bien, clair et bien rubadub, le piano de Robbie Lyn est discret mais super utile pour faire tourner. Je crois que c'est ma periode preferee du Taxi Gang, Channel One, avec Soljie ou Bunny Tom Tom ou Steven Stanley aux manettes surveilles de pres par Robbie.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
Pour info , il y a Andrew Neale de Nottingham qui vend tout son system entier ....
https://www.instagram.com/reel/DJzige3M ... _copy_link
https://www.instagram.com/reel/DJzige3M ... _copy_link
Ce qui me taraude, c'est que l'intro à la guitare m'est très familière alors que le reste moins.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski