[Trélazé] BURNING SPEAR - 01/07/2025 - Concert Gratuit

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
ITAL
Producer

[Trélazé] BURNING SPEAR - 01/07/2025 - Concert Gratuit

Message par ITAL » 09 mai 2025 12:42

Dans le cadre du Festival Estival de Trélazé (juste à coté d'Angers), BURNING SPEAR en concert gratuit le 01 Juillet 2025 !
:bike:

zonard
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par zonard » 09 mai 2025 13:54

Incroyable qie de voir 2 concerts gratuits de Spear (avec celui de Genève le 13 août)! Immanquable

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 09 mai 2025 16:34

Immanquable !!
C'est cool aussi par chez vous

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 13 mai 2025 18:15

Par contre pour le voir le lendemain à Lille il faut payer :mdr: mais bon c'est pas grave on est si contents qu'il vienne jusque chez nous :heavy:

ITAL
Producer

Message par ITAL » 30 juin 2025 09:10

Demain !
Pour qui pourrait être intéressé et dans le coin !

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 03 juil. 2025 18:26

SistarolK a écrit :
13 mai 2025 18:15
Par contre pour le voir le lendemain à Lille il faut payer :mdr: mais bon c'est pas grave on est si contents qu'il vienne jusque chez nous :heavy:
C'était tellement intense hier à Lille que franchement le prix c'est rien en comparaison du bonheur ressenti :heavy: Alors certes niveau voix c'est pas le Burning Spear de mon premier concert en 1999 mais franchement big BIG RESPECT à Mr Rodney et aux musiciens :heavy: :heavy: :heavy:

Et toi Pablo ça t'a plu ? je suppose que oui car dans mon souvenir tu as passé au moins deux titres de Spear quand tu as joué à Nantes, il me semble même que ton set commençait avec le Door Peep (en espérant que je raconte pas n'importe quoi lol)

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 03 juil. 2025 19:36

Merci Sistas pour ton retour. Tu m'a conforté dans l'idée d'y aller. Le taf le lendemain sera ruff.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

ITAL
Producer

Message par ITAL » 03 juil. 2025 20:07

Effectivement Sista, il a ouvert avec le Door Peep.
Pour donner mes impressions, c'est un diesel le Spear. Les premiers morceaux, ca laisse pas mal dérouler le riddim et ca donne des extended de pas loin de 10 minutes. Sa voix prend un peu de temps à se caler, mais rapidement, il joue des percus et se permet quelques pas de danse. La seconde partie de concert est beaucoup plus énergique. Pas mal de versions arrangées qui font qu'on ne reconnait pas forcément les morceaux dès les premières notes. Une vraie section cuivres qui fait la différence aussi. En plus du Door Peep d'ouverture, on retrouve Get Ready, Jah Is My Driver... Les classiques Marcus Garvey, etc... Et y'a toujours un petit sentiment de décalage quand il commence à chanter "Do You Remember The Days Of Slavery" devant un public à 99.9% blanc et qui se trémousse en famille... Sinon les solos de guitare électrique, c'est toujours non !

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »