Tu connais déjà la date pour la Chaux de fonds?
Vidéo de ma conférence sur le roots reggae
Re: Vidéo de ma conférence sur le roots reggae
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
- johmontpel
- Engineer
J'ai pu enfin prendre le temps pour écouter ça. Bien cool comme démarche et super bien décortiqué.
Et effectivement si après ta conférence les gens lorsqu'on leur dit "reggae" ils pensent à Message from The King plutôt qu'à Reggae Night, t'auras fait le job!!
Bravo à toi, continues à mettre en valeur notre musique adorée!
Et effectivement si après ta conférence les gens lorsqu'on leur dit "reggae" ils pensent à Message from The King plutôt qu'à Reggae Night, t'auras fait le job!!
Bravo à toi, continues à mettre en valeur notre musique adorée!
Encore merci pour avoir pris le temps d'écouter, et pour les commentaires !
Jude : la conférence est prévue le 20 mars. Ce sera sensiblement la même, je vais simplement essayer de passer quelques morceaux que je n'ai pas pu passer à Genève, notamment des morceaux politiques. Mais j'aurai sans doute un peu moins de temps, alors je ne sais pas encore ce que j'arriverai à faire écouter.
Jude : la conférence est prévue le 20 mars. Ce sera sensiblement la même, je vais simplement essayer de passer quelques morceaux que je n'ai pas pu passer à Genève, notamment des morceaux politiques. Mais j'aurai sans doute un peu moins de temps, alors je ne sais pas encore ce que j'arriverai à faire écouter.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo pour cette présentation.
Je trouve quece format permet en effet de donner une toute nouvelle saveur aux titres passés - C'est vraiment chouette.
Petite question - Quel est le nom du titre passé à 1h31.20 ? En finlandais ? Elle à l'air top cette tune
Merci
Je trouve quece format permet en effet de donner une toute nouvelle saveur aux titres passés - C'est vraiment chouette.
Petite question - Quel est le nom du titre passé à 1h31.20 ? En finlandais ? Elle à l'air top cette tune
Merci
" Les voyages forment la jeunesse "
Tu en sais un peu plus?anbessa a écrit : ↑27 nov. 2020 06:01Encore merci pour avoir pris le temps d'écouter, et pour les commentaires !
'Some people feel the rain. Others just get wet.'