Allez on se met la Dub Action du 05 Septembre, Armagideon style !
Merci hein, après je l'ai eu pendant deux jours à l'esprit heureusement qu'en intro t'as dit qu'il y avait pas de thème
Merci pour cette magique excursion !
La règle est simple : ramener à la radio plus de 30 LP de Dub période « AOC Jamaïque » et prendre un seul track par album pour cette Dub Action DUB LP Special 1972 – 1982 !
Triste nouvelle...J'aimais beaucoup cet artiste que j'avais découvert ici, notamment avec un set que lui avait consacré Dawa que j'écoute encore régulièrement...Grâce à ton émission j'ai pu découvrir des titres plus early, merci Zonard pour ce tribute
Est ce que tu l'as vu sur scène ? Si j'ai bien entendu il fait un petit jingle pour ton émission, tu l'as rencontré peut-être ?
Telllement de tueries roots chez Joe White: Mumbling and Grumbling, I am free, le cover de Stop, Look, Listen to your heart ... et puis y'a toute la période Conscious Minds, j'aime bien aussi ses morceaux instrus je pense au Merry Up, General Amin (tellement groovy ce melodica tune) , ou Kenyatta ... Bref triste nouvelle. Merci pour ce tribute !