[RADIO] Radio Libertaire - Rudies back in town & VIN GORDON

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
TomTom
Sound System Star
Messages : 281

[RADIO] Radio Libertaire - Rudies back in town & VIN GORDON

Message par TomTom » 27 sept. 2012 14:17

Image

Pour ceux qui n'utilise pas la radio (on qui habitent dans de lointaine contrées), mais l'internet pour écouter l'émission voici comment procéder:

vas sur: http://rl.federation-anarchiste.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

click sur RL EN DIRECT ADSL, ça téléchargera un fichier que vous lirez dans votre logiciel qui lit les mp3.
Bonne écoute et n'oubliez pas que c'est le 7 octobre de 22h à 0h00.

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 sept. 2012 14:35

:bike: :bone: :bike:

si une bonne âme pouvait mettre ce moment en archive .... je ne pourrai pas être online ce jour-là ... MERCI d'avance :coolras:

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 27 sept. 2012 14:43

Merci du link Tom! Elle a l'air bien cool cette radio!

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2199
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 27 sept. 2012 16:52

Plus toute jeune cette radio ... j'ai même causé dedans une fois ... à l'époque où j'étais un sale gauchiste !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
TomTom
Sound System Star
Messages : 281

Message par TomTom » 16 oct. 2012 10:03

Apparemment Vin n'était pas dans les studio le 7 octobre, car malade :sarcasm: Il est reprogrammé, si tout va bien, pour l’émission suivante, c'est à dire celle à venir dimanche prochain :camera:
tu vois slide, ca va être ton aniv avec un peu de retard :slide: :lol:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 16 oct. 2012 11:51

merci de l'info ;)

Répondre

Retourner vers « Médias »