La "classe" façon Natty Dread Magazine

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Re: La "classe" façon Natty Dread Magazine

Message par Antocha » 06 janv. 2010 18:24

Ah ben merde alors. Tout ceci demande quand même quelques explications, si je m'écoutais aussi.. Yes natty, souvent des chroniques assassines injustifiées et d'autres élogieuses plutôt douteuses.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 19:16

Ici l'ambiance est bon enfant. Je dirai juste que Papa G est un sale enculé d'espagnoliste de merde qui pue. :mdr:

Mais qu'en vrai j'aimerais bien le rencontrer live & direct, ce bougre (ainsi que tous les autres). :coolras:

Pour le reste : No comment.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 06 janv. 2010 20:53

slengteng a écrit :Ici l'ambiance est bon enfant. Je dirai juste que Papa G est un sale enculé d'espagnoliste de merde qui pue. :mdr:

Mais qu'en vrai j'aimerais bien le rencontrer live & direct, ce bougre (ainsi que tous les autres). :coolras:

Pour le reste : No comment.
ptdr pour papa moi je lé vu en live and direct et il me plais :bike: comme toi jaimerai aussi et on parlerai des wailers pendant des heures :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 21:06

Ouais Gillou vivement ce Bash n°2, Wailers style (c'est Natty qui va être content :) )
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 06 janv. 2010 21:08

Moi je propose un bash 2 à Lille en Avril autour de Paques!!!!
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 06 janv. 2010 21:38

nickel a deux pas de chez les suisses... :shocked:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 06 janv. 2010 21:50

Et tout près de Toulouse aussi :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 06 janv. 2010 21:53

Antocha a écrit :, souvent des chroniques assassines injustifiées et d'autres élogieuses plutôt douteuses.
.....
oui et non, ...pour ma part je verrai bien surtout plus de chroniques, je trouve que dans ce domaine certains N° en manquent un peu
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tobias

Message par tobias » 06 janv. 2010 22:03

Je viens de lire tout ça, laisse tomber gros!!! ptdr :mad:
ça me rappelle une discussion avec un ami assez radical dans son genre, y'a quelques semaines, qui me disait en substance, "laisse tomber Natty dread, c'est des babylon, etc".
Surpris qu'à moitié. Et plutôt triste.
Ceci dit, même si c'est pas le sujet, je leur trouve souvent une attitude condescendante et en fin de compte "alignée" ou "bien-pensante (je me comprends).

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 06 janv. 2010 22:07

Antocha a écrit :, souvent des chroniques assassines injustifiées et d'autres élogieuses plutôt douteuses.
.....
oui et non, ...pour ma part je verrai bien surtout plus de chroniques, je trouve que dans ce domaine certains N° en manquent un peu
Je vais donner un exemple, je me rappelle de la chronique d'un 7" de Kingston Connexion, Blood In The Streets pour ne pas le citer, et bien ils lui reprochaient d'être bon, à tel point d'en devenir lassant, ou un truc du genre, et d'un autre côté, on voit Lutan Fyah en Incoutournable du mois etc..
C'est peut-être d'actualité, mais en tout cas pas en adéquation avec leur légendaire propos de départ..
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Médias »