A propos de dub poets, je ne peux que chaudement recommander le magnifique album "I've Seen" de Oku Onuora produit par Mathias Liengme, du super label Fruit Records
https://fruitsrecords.bandcamp.com/album/ive-seen
En particulier, la post production et le mix sont tres tres interessants et changent des productions Reggae actuelles, souvent tres propres mais souvent assez chiantes. La, il y a des trucs marrants sur la voix, des echos bien choisis, des elements limite electro mais sur une base tres solide de REGGAE. Et en plus, c'est tres bien joue. Et que dire de Oku, le mec dechire et ses textes sont magnifiques. Une belle reussite
[MUSIQUE] Reggae Post 85 & Dancehall
Re: [MUSIQUE] Reggae Post 85 & Dancehall
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
Excellent boulot de nos amis Suisses
le catalogue de Fruits commence à peser très lourd au fil des années
Effectivement , le mix et les effets , c'est du high level .
et Oku Onuora , toujours au top.
le catalogue de Fruits commence à peser très lourd au fil des années
Effectivement , le mix et les effets , c'est du high level .
et Oku Onuora , toujours au top.
tout a commence comme ca, le beat est l'ancetre du Murder She Wrote ou du Duck
PS = maximum a mon pote de 30 ans Pierre Simonin qui a ete faire ce field recording et a meme fait venir les Hurricane Turbos en France il y a une 15aine d'annees
PS = maximum a mon pote de 30 ans Pierre Simonin qui a ete faire ce field recording et a meme fait venir les Hurricane Turbos en France il y a une 15aine d'annees
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com