RIP Devon Irons. Souvent confondu à tort avec Devon Russell. Il aurait coécrit 'None shall escape the jugement' avec Earl Zero.
https://www.reggae-vibes.com/news/2025/ ... ssed-away/
[SOCIÉTÉ] R.I.P.
-
- Engineer
En-dehors de ses deux mega tunes pour Perry, j'aime beaucoup celle-ci
Rip Devon .
Rip Devon .
Un des artistes qui m'ont fait plonger dans cette musique avec son très dark 'When Jah Comes' !
RIP
RIP
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
-
- Engineer
J'ai assiste a une partie de cette session organisee par Chinna Smith en decembre 2003 a Tuff Gong. Quand Chinna a demande a S&R de participer ils ont dit oui sans hesiter ni demander 1 centime. Une equipe de cameras allemande (je suis pas sur) etait la qui a du enregistrer la session
Cette photo evoque des souvenirs emouvants
Les 3 jours precedant cette session, on avait enregistre 15 riddims superbes, on fetait ainsi mon 40e anniversaire et le 50e de Robbie.
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear