[SOCIÉTÉ] R.I.P.
Re: [SOCIÉTÉ] R.I.P.
Personne ici pour un petit hommage au Tonto David ???
Perso, j'ai rincé ses 2 premiers albums. Il reste pour moi l'un des fers de lance du reggae-ragga inna french stylee
R.I.P tonton
J'en place 1 parmi ses chansons qui m'ont bien marqué !
L'INA a ressorti une petite interview aussi
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SeO2xmDnA_w[/youtube]
Perso, j'ai rincé ses 2 premiers albums. Il reste pour moi l'un des fers de lance du reggae-ragga inna french stylee
R.I.P tonton
J'en place 1 parmi ses chansons qui m'ont bien marqué !
L'INA a ressorti une petite interview aussi
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SeO2xmDnA_w[/youtube]
Du côté de la Soul music et de ses dérivés, c'est pas terrible non plus ces derniers temps.
L'immense Naomi Shelton, qui a enregistré 2 superbes albums avec Daptone nous a quitté aussi cette semaine
et juste un peu plus tôt, c'est Nolan Porter qui est décédé aussi.
Il est à l'origine du méga tube Northern soul If I could only be sure ..
L'immense Naomi Shelton, qui a enregistré 2 superbes albums avec Daptone nous a quitté aussi cette semaine
et juste un peu plus tôt, c'est Nolan Porter qui est décédé aussi.
Il est à l'origine du méga tube Northern soul If I could only be sure ..
- johmontpel
- Engineer
Putain ça défile ces mois-ci...c'est légende sur légende... En 1 an on a perdu Bob Andy, Toots, Bunny Lee, Albert Griffiths, U-Roy, Bunny Wailer et j'en passe... Je sais bien que c'est l'ordre des choses mais énuméré comme ça c'est considérable !!!!
Ouais, ça a fait vraiment mal ces derniers temps... Bunny je ne l'aurai malheureusement jamais vu en concert, la seule fois où j'aurai eu l'opportunité ça a été annulé dernière minute. Mais il reste toujours son concert au Madison Square Garden qui fait rêver. RIP Bunny.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
J'ai vu ça. C'est aussi lui qui fait le deejay sur le terrible "Rocksteady" (joué par Nyah man au Cane, en passant) ?
D'ailleurs je recherche à mort ce tune en press Jam sur Fugitives, si jamais
D'ailleurs je recherche à mort ce tune en press Jam sur Fugitives, si jamais