Ca s'appelle le charismeTonto a écrit :On voit que antocha sur la video
[12"] Jah Bast & Ras Digby - Ancient Wisdo (Soul Of Anbessa)
Re: Soul Of Anbessa 12" Final cut on the Abeng
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Famille nantaise amoureuse de roots et de bonnes vibrations en recherche de visages souriants et paisibles cherchent location ou colocation a proximité des studios Soul of Anbessa ou darker shades ??

Plus sérieusement, quelle baffe aller-retour ce dernier cut Abeng style !!
Encore une fois, je reste bluffé par la voix de JahBast et la profondeur du riddim qui a l'air de mash up sur sono !!
Bravo, bravo et bravo car c'est exactement ce genre de morceau qui continue de me faire vibrer l'épine dorsale et qui m'incite à garder un oeil sur les sorties reggae
Quel est le meilleur moyen de soutenir le label ?
Peut on acheter directement auprès de toi Marc ? Ou Only roots va t il en recevoir afin que j'acquiers ce joyau sonore ??
Je songe de plus en plus à essayer un coup suisse ici à nantes avec une session qui serait mythique autour des labels soul of anbessa et darker shades …
Sur la sono d'Abu ou de Noah ça serait dément non ??
Et avec le frère Asher pour finir de représenter the swiss dream team …
Je délire sur forum mais o combien cette affiche me ferait hurler de plaisir !!!!

Plus sérieusement, quelle baffe aller-retour ce dernier cut Abeng style !!
Encore une fois, je reste bluffé par la voix de JahBast et la profondeur du riddim qui a l'air de mash up sur sono !!
Bravo, bravo et bravo car c'est exactement ce genre de morceau qui continue de me faire vibrer l'épine dorsale et qui m'incite à garder un oeil sur les sorties reggae
Quel est le meilleur moyen de soutenir le label ?
Peut on acheter directement auprès de toi Marc ? Ou Only roots va t il en recevoir afin que j'acquiers ce joyau sonore ??
Je songe de plus en plus à essayer un coup suisse ici à nantes avec une session qui serait mythique autour des labels soul of anbessa et darker shades …
Sur la sono d'Abu ou de Noah ça serait dément non ??
Et avec le frère Asher pour finir de représenter the swiss dream team …
Je délire sur forum mais o combien cette affiche me ferait hurler de plaisir !!!!
Ou "l'effet blanc sur noir".anbessa a écrit :Ca s'appelle le charismeTonto a écrit :On voit que antocha sur la video
Clair elle fait vraiment plaisir à voir cette vidéo.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
						Une cougar égarée qui chassait, dirons-nous, la jeune brebis affaiblie par l'herbe fraîche trop consommée.

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
						si je peux me permettre, je pense qu'elle cherchait plutôt la jeune brebis ragaillardie par l'herbe fraiche, donc consommée avec modération....Antocha a écrit :Une cougar égarée qui chassait, dirons-nous, la jeune brebis affaiblie par l'herbe fraîche trop consommée.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou ! 
Francis Picabia
						Francis Picabia
- 
				Tenda blast
 - Producer
 - canap winner : non

très sympa cette petite, au réveil je lui ai quand même dit de partir elle voulait plus me lâcher...  

Nice video sauf le gars qui chante faux
@papa: tu sais ce qu'on en pense king pour nantes, c'est avec un grand honneur
 Faut juste prévenir assez à l'avance

Nice video sauf le gars qui chante faux
@papa: tu sais ce qu'on en pense king pour nantes, c'est avec un grand honneur
One blessed love