[DIG THIS WAY] Abeng - Sun Will Rise

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

[DIG THIS WAY] Abeng - Sun Will Rise

Message par Jahson » 11 juin 2022 08:31

"We are glad to present to you the 1st Abeng Maxi 12'' , 300 copies Black Wax , 50 Copies Smoked Wax "Sun Will Rise" and "Eastern Lights" are 2 instrumentals based on the same riddim , one a way style Roots & Culture Music done during the Lock Down of 2020. Mix and Dubwises are handled by Roberto Sanchez at A-Lone Ark Muzik Studio , ready to play loud on your HiFi or Sound System !"
Image

Ça faisait longtems que je n'avais pas autant été inspiré par une sortie. La guitare Skank et le clavier ont quelques choses d'Antillais à la Midnight Groovers ... bref ça marche grave chez moi. Reçu hier, ces italiens sont étonnamment ponctuels, le maxi passe en boucle, la flute en B qui vient remplacer les choeurs est bien étherée !

https://digthiswayrecords.bandcamp.com/ ... -will-rise
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 11 juin 2022 10:31

:bike: Cool, même pas su que c'était sorti, les instrumentaux en face A se font rare aujourd'hui! Dommage de pas avoir mis le clip du flip flûté sur bandcamp, jamais entendu. Etonnant comme ils ont gravé le sillon si serré, il reste un bon tiers de la wax du 12" non utilisée. Sinon j'espère que vous arrivez à lire le label dans le bon sens cette fois :)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 12 juin 2022 15:44

Oui je le lis mieux comme ça Litelet, merci :)

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 13 juin 2022 15:46

Cool sortie, effectivement le son midnight groovers est très proche et les idées mélodiques je trouve aussi.
Respect Jakoo and abeng ;)
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »