Bitty McLean + Sly & Robbie = Glass House

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Bitty McLean + Sly & Robbie = Glass House

Message par gbougard » 14 févr. 2023 09:06

Voici le clip de Glass House, le 1er single extrait de FORWARD, nouvel album de Bitty McLean et Sly & Robbie. Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales aujourd'hui 14 fevrier
J'ai laisse le cut derouler a la fin pour que les fans de Sly & Robbie (moi le 1er!!!) se regalent d'1 drum and bass bien puissant. Le riddim a ete enregistre en 2020 au studio Anchor et Bitty a pose les voix debut 2021.

FORWARD est sorti en edition limitee au Japon il y a 1 mois pour accompagner la tournee de Bitty. Il paraitra dans le reste du monde (avec 2 titres en +) le 15 avril. D'abord en digital, puis en vinyl, sans doute un double LP. Quant a savoir quand, vu les delais des presseurs de vinyl, j'ai envie de repondre Only Jah Knows!

Par la suite, Bitty, Sly et moi avons envie de sortir une edition limitee, disponible uniquement en NFT sur le site www.tabou1.com (qui va ouvrir bientot) ou les chansons seront proposees en format "discomix" avec des bonus exclusifs.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »