[ 2x7" ] NEW ! JOE YORKE & DERAJAH - FRUITS RECORDS

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

[ 2x7" ] NEW ! JOE YORKE & DERAJAH - FRUITS RECORDS

Message par Fruits Records » 01 juin 2023 20:34

Salut salut !

En espérant que tout le monde se porte au mieux, ce message pour vous annoncer la sortie en pré-commande de deux nouveaux 45t sur Fruits Records !

Le premier single est une collab avec le chanteur anglais Joe Yorke et s'intitule "End Of The Day", un reality lyrics porté par une fabuleuse mélodie dont lui seul à le secret. Le rendu global est très fortement orienté rub-a-dub, avec le phénoménal Westfinga aux manettes. Le titre est déjà dispo en streaming sur les platforms, et sortira le 16 juin en 45t sur notre bandcamp et dans les shops. Voici la vidéo de la chanson afin d'avoir un aperçu :



Second single à paraître le 16 juin, la chanson "Babylon A Quake" avec le singjay jamaïcain Derajah ! Ce titre est le premier extrait tiré d'un superbe album showcase, à paraître sur Fruits Records en octobre prochain. Egalement mixé par Westfinga, le son de ce projet se veut résolument lourd et tourné vers les 80's, comme pourra en témoigner le dub que nous avons mis en écoute sur notre page Bandcamp. Le vocal de la chanson sortira le jour du release du disque, et sera accompagné d'un clip vidéo.

Les deux riddims sont comme d'habitude joué par notre studio band The 18th Parallel, le tout enregistré à Bridge Studio à Genève.

Pour les pre-commandes, c'est par ici : https://fruitsrecords.bandcamp.com/

Voilà pour les infos, merci d'avance pour vos retours et votre soutien !

A très vite, big up !

Anton et Fruits Records

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 03 juin 2023 10:16

Deux artistes de qualité, Derajah se fait bcp trop rare !

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 03 juin 2023 23:46

Joe yorke a des idées mélodiques magnifiques. Particulièrement la mélodie d'intro. Reality tune. Bravo !!
One blessed love

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 243

Message par L'original Jahloren » 04 juin 2023 09:36

Belle création ! Quelle voix !! Big UP

Avatar du membre
litelet  
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 04 juin 2023 10:38

:bike: Solide prod comme toujours. Perso j'ai jamais croché sur sa voix par contre mais je suis pas trop falsetto dans l'ensemble, à part pour les harmonies. Joli Radics style sur Derajah, les cuivres en plus.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 05 juin 2023 22:58

Comme toi, j'ai un problème avec les falsettos. Lui, je trouve, a des idées mélodiques vraiment belles et il chante techniquement sacrément bien, à tel point que ça me fait parfois oublié que j'aime pas les falsettos, sacrément balaise, après c'est vrai qu'au bout de la 3ème de suite ça devient dur pour moi malgré tout ce talent. En tout cas big up Fruits !!
One blessed love

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 09 juin 2023 09:20

Le showcase de Derajah va être une vraie bombe, et je ne dis pas ça parce que je suis indirectement légèrement impliqué dans ce projet... C'est un des mélanges "vieux/moderne" les plus réussis que j'aie entendu. J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite.

Quant à Joe Yorke, c'est vrai que ce type est impressionnant ! Perso j'aime beaucoup les falsettos, donc ça aide, mais entre ses compos et son interprétation, il est vraiment excellent.

Gwaan Fruits !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 16 août 2023 09:18

bien content d'avoir le Derajah c'est un morceau bien solide, hâte de découvrir l'album !

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 18 août 2023 17:49

le clip est wicked, aussi
qui vous l'a realise?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »