AUGUSTUS PABLO - KING TUBBYS MEETS ROCKERS AT 5 CARDIFF CRESCENT WASHINGTON GARDEN KINGSTON

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
ITAL
Producer

AUGUSTUS PABLO - KING TUBBYS MEETS ROCKERS AT 5 CARDIFF CRESCENT WASHINGTON GARDEN KINGSTON

Message par ITAL » 22 mai 2025 11:53

13 rare & previously unreleased dub titles by Augustus Pablo, mixed at King Tubbys.
Made under license from Rockers International in collaboration with Deep Roots (FR)

A1. Keep A Good Dub
A2. Dub With love
A3. Jungle Dub
A4. New Lot Dub
A5. Tight Rope Dub
A6. North Street Dub

B1. Fari Dub Way
B2. Ranking Dub
B3. Home Of Dub
B4. Revolution Dub
B5. Unfinished Dub Part 1
B6. Unfinished Dub Part 2
B7. Stop Them Jah Feat. Jacob Miller
https://www.onlyroots-reggae.com/fr/dub ... ional.html

Image

Image

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 22 mai 2025 12:15

Fantastique nouvelle édition de la part de Deep Roots & Only Roots.
Un régal pour tout amateur de Pablo.
Certains riddims sont bien connues , d'autres beaucoup moins voire pas du tout .
Ca m'avait bien scotché quand il y a quelques mois , Marin m'avait fait écouter tout celà en toute discrétion , et issus des bandes originales.
Bon nombres de tracks semblent correspondre à l'époque de Tetrack ' Let's get started ' soit vers les années 76/77 .
Certaines tunes ont même été enregistré au studio Black Ark , comme Un finished melody .
Indispensable :heavy:

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 mai 2025 14:01

:bike: T'as de infos d'où sortent ces enregistrements Laurent? Certains tournaient en dubplates depuis longtemps, j'espère que la qualité audio sera bonne, il y a des wicked dubs.

gbougard
Producer
canap winner : non

Message par gbougard » 22 mai 2025 17:11

wow, a acheter illico
dommage pour la mega faute d'anglais dans l'avertissement sur la qualite du son, tout de meme
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 22 mai 2025 17:38

litelet a écrit :
22 mai 2025 14:01
:bike: T'as de infos d'où sortent ces enregistrements Laurent? Certains tournaient en dubplates depuis longtemps, j'espère que la qualité audio sera bonne, il y a des wicked dubs.
Je ne peux pas te répondre précisément Amaël .
C'est issus de fichiers mais manifestement pas par Addis Pablo .

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 22 mai 2025 18:05

Yes, plaisir cette nouvelle sortie ! La pochette est magnifique, espérons que le son soit au rendez vous. Oui une faute de grammaire un peu grossière que seuls les anglophones remarqueront.
Pablo est l'artiste dont j'ai le plus de LP, Onlyroots y est pour sans doute pas pour rien. :)
5 cardiff crescent c'est l'adresse du Black Ark, ça semble tout sortir de là bas, mixé à Tubby's comme indiqué sur la fourre.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 24 mai 2025 09:40

génial ! il n'y a jamais trop de Pablo :) et pochette magnifique, surtout le verso

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »