au sujet de "Darker Shades Of Roots"

Répondre
Avatar du membre
noah  
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

au sujet de "Darker Shades Of Roots"

Message par noah » 15 oct. 2010 22:44

Y sont forts ces suisses........


.... les bretons aussi :)

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 oct. 2010 14:32

BIG UP Natty et RRF crew :)
One blessed love

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 20 oct. 2010 16:20

Mais bien sûr, c'est "Da shu", c'est chinois et ça signifie Grand Arbre.
En fait pour l'histoire, ma copine a un bachelor en chinois, elle allait assez régulièrement là-bas pour le boulot notamment. Une des dernières fois où elle a été, elle m'a ramené un tampon avec cette écriture da shu, et comme Bastien ça se traduit pas trop en chinois, elle m'a baptisé grand arbre en m'offrant le tampon avec l'encre et tout.
je trouvais original de le mettre sur le macaron parce que ça va bien avec le label. Un Grand Arbre, une grande famille humaine, avec le macaron du label qui représente un arbre coupé au ras mais qui repart grâce à ses racines, à ses fondations. Babylon can cut I dreads but they cyaan cut I roots deep deh, REBIRTH!! (D'ailleurs l'artwork sur le macaron est signé Ivan, qui était avec cultural warriors à l'époque. BIG UP I-van !!)
Et pis pour brouiller les pistes :lol: j'imagine ceux qui voit ça, ils se disent "quoi?! c'est des chinois qui ont fait ça?" :lol:.
Modifié en dernier par Tenda blast le 04 janv. 2013 05:32, modifié 1 fois.
One blessed love

jeremiah RFD

Message par jeremiah RFD » 07 déc. 2010 15:53

Impressionant Jah Bast ! Sincerement mon esprit torturé et bloké ds les 70" s'attendait à beaucoup moins bien en regardant le macaron! je me suis dit tiens une production recente voyons ske ca donne sans grand espoir ! Et je t'avou que la Jah irror ma scotché c'est vraiment tré tré bon !! Qui a sorti ce beau riddim ? Ou est ce que je me le procure d'ailleurs?
En tout cas NUFF RESPECT

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 07 déc. 2010 16:53

Greetings
Ah toi aussi t'es dans le 70 à 83?
Ouais jcrois qu'y a beaucoupp de man comme nous par ici :)
Nuff respect à toi, ça fait plaisir que ça te plaise !!

Alors ce riddim, c'est le Most High par l'intermédiaire de nous "Darker shades of roots" :)
No joke, a true a true, serious ting !!
D'ailleurs aux dernières nouvelles le rythme de sortie risque de s'intensifier un peu, j'en dis pas plus :)

3 bredrins habités par le même esprit, comme bien d'autres bredrins à travers le monde :jahlive:
Avec l'ENORME blessing de pouvoir enregistrer analog et donc d'avoir un son plus chaleureux parce que magnétique et non numérique; et plus humain parce qu'imparfait :bike: on essaie de suivre la promotion bouche à oreille, sounds systems, on prend le temps et on suit le feeling et le flow en essayant de conserver cette humilité. Jah knows how rocky is the road

Pour choper des skeuds en france, oneness records en a !!
Raspect Ras Abubakar !!


Jah guide and protect
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Darker Shades Of Roots »