[AVIS] Shaka Tunes From The Early Days

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Re: Shaka Tunes From The Early Days

Message par Antocha » 17 févr. 2012 16:20

Aie aie aie, ça vaudrait le coup de l'inviter pour une soirée "Tunes from the Early Days" ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 17 févr. 2012 16:28

Yes malheureusement il semblerait qu'il a perdu une partie de sa collection dans l'incendie de son studio en 2002...

robot
Sound System Star

Message par robot » 17 févr. 2012 17:36

ez don ton a peu près sur que c'est steve mosco et pas steve moscow :) il est pas moscovite lol

j'ai lu le blog et y a des infos sympas et de manière général c'est du très bon taf; mais à dire vrai je m'attendais à un truc un peu plus deep quand même de la part de steve. il radote un peu là hahaha et on constate que y a bcp de cuts dispo sur son site lol c toutà fait compréhensible ceci dit hein

En tout cas pour ce qui connaissaient pas ces tunes et qui tombe la-dessus, j'imagine le bonheur intense qui les attends. Que des gros "classiques"! N'empêche qu'a regarder en arrière on peux espérer que de nombreux autes dub cuts unreleased seront pressés...

bon enfin j'espère que ça atteindra le maximum de gens pour bien faire passer le message que le reggae "à la shaka" c'est de la musique rasta militante sans compromis seeeeeeeeeeeeeeeeeeen! :bike:

Don Ton
Sound System Star

Message par Don Ton » 17 févr. 2012 18:27

ez don ton a peu près sur que c'est steve mosco et pas steve moscow :) il est pas moscovite lol
:) :) :) juste !!! ça doit être le froid de ces derniers jours qui ma mis en mode moscovite.
Pour le côté plus deep, il explique bien que c'est plus pour la nouvelle génération qu'il a fait ça (et clair un petit lien direct pour son shop :coolras: ).

1luv.

litelet
Producer

Message par litelet » 18 févr. 2012 18:47

Joli job, en effet... :bike:

Je me serais bien fait une session de Shaka en 1980 :bike:

tida
Producer

Message par tida » 18 févr. 2012 18:55

litelet a écrit :Joli job, en effet... :bike:

avant ou apres un concert de bob ? :)

7th
Sound System Star

Message par 7th » 19 févr. 2012 12:03

astroroots a écrit :clair qu'il est bon ce petit mystic eyes.

J'avais pris la repress du press along de cornell il y a qques temps mais elle sonne trés mal... L'original se trouve facilement ? avec une bonne press ? car je trouve qu'il tue ce morceau;

Je sais pas s'il est dur a trouver ce LP en tout cas j'en ai une superbe copie dans ma collec (EX) la pochette en mauvais etat par contre... si je retombe dessus je te fais savoir... :bike:

bless

ITAL
Producer

Message par ITAL » 19 févr. 2012 12:32

litelet a écrit :Je me serais bien fait une session de Shaka en 1980 :bike:
JAH SHAKKA - 1979
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 1979-IGBl0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 1979-hNNhy" onclick="window.open(this.href);return false;

gillouman
Producer

Message par gillouman » 19 févr. 2012 13:24

tida a écrit :
litelet a écrit :Joli job, en effet... :bike:

avant ou apres un concert de bob ? :)
jauré dit apres moi :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

litelet
Producer

Message par litelet » 19 févr. 2012 14:08

:bike: Merci pour les links (mais j'arrive pas à écouter... le player talawa crache pas le son)

Pourquoi pas coupler avec un concert de Marley... Je pense que y'a 10 ans, pour moi, entre voir Marley ou Shaka en 1980, j'aurais ri de penser que quelqun puisse choisir Shaka. Aujourd'hui, je suis pas sûr que j'opterais pour Marley (ce serait entre 1973 et 1976 en petit comité il garderait quand même ma faveur :) )

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »