[AVIS] Shaka Tunes From The Early Days
Re: Shaka Tunes From The Early Days
Aie aie aie, ça vaudrait le coup de l'inviter pour une soirée "Tunes from the Early Days" ! 

Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
ez don ton a peu près sur que c'est steve mosco et pas steve moscow
il est pas moscovite lol
j'ai lu le blog et y a des infos sympas et de manière général c'est du très bon taf; mais à dire vrai je m'attendais à un truc un peu plus deep quand même de la part de steve. il radote un peu là hahaha et on constate que y a bcp de cuts dispo sur son site lol c toutà fait compréhensible ceci dit hein
En tout cas pour ce qui connaissaient pas ces tunes et qui tombe la-dessus, j'imagine le bonheur intense qui les attends. Que des gros "classiques"! N'empêche qu'a regarder en arrière on peux espérer que de nombreux autes dub cuts unreleased seront pressés...
bon enfin j'espère que ça atteindra le maximum de gens pour bien faire passer le message que le reggae "à la shaka" c'est de la musique rasta militante sans compromis seeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

j'ai lu le blog et y a des infos sympas et de manière général c'est du très bon taf; mais à dire vrai je m'attendais à un truc un peu plus deep quand même de la part de steve. il radote un peu là hahaha et on constate que y a bcp de cuts dispo sur son site lol c toutà fait compréhensible ceci dit hein
En tout cas pour ce qui connaissaient pas ces tunes et qui tombe la-dessus, j'imagine le bonheur intense qui les attends. Que des gros "classiques"! N'empêche qu'a regarder en arrière on peux espérer que de nombreux autes dub cuts unreleased seront pressés...
bon enfin j'espère que ça atteindra le maximum de gens pour bien faire passer le message que le reggae "à la shaka" c'est de la musique rasta militante sans compromis seeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

ez don ton a peu près sur que c'est steve mosco et pas steve moscowil est pas moscovite lol

Pour le côté plus deep, il explique bien que c'est plus pour la nouvelle génération qu'il a fait ça (et clair un petit lien direct pour son shop

1luv.
astroroots a écrit :clair qu'il est bon ce petit mystic eyes.
J'avais pris la repress du press along de cornell il y a qques temps mais elle sonne trés mal... L'original se trouve facilement ? avec une bonne press ? car je trouve qu'il tue ce morceau;
Je sais pas s'il est dur a trouver ce LP en tout cas j'en ai une superbe copie dans ma collec (EX) la pochette en mauvais etat par contre... si je retombe dessus je te fais savoir...

bless
JAH SHAKKA - 1979litelet a écrit :Je me serais bien fait une session de Shaka en 1980
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 1979-IGBl0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.talawa.fr/player/audio/file/ ... 1979-hNNhy" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi pas coupler avec un concert de Marley... Je pense que y'a 10 ans, pour moi, entre voir Marley ou Shaka en 1980, j'aurais ri de penser que quelqun puisse choisir Shaka. Aujourd'hui, je suis pas sûr que j'opterais pour Marley (ce serait entre 1973 et 1976 en petit comité il garderait quand même ma faveur