J'ai craqué avant pour des pirates ou des repress mal faites et qui restent au fond des boxes car le son est mauvais
Avec un peu plus de sagesse, j'esaie de plus en plus d'accepter le fait que je ne peux pas tout avoir et tant pis
Et que garnir mes boxes ne doit pas etre une course à avoir toutes les big tunes ( après le Sufferation est bon mais pas du tout une priorité pour mon cas perso...)
J'essaie maintenant d'être plus patient et plus affiné pour que chaque morceau acheté soit un kif de long terme
Il y a tellement de milliers de purs morceaux partout et encore plein à découvrir ou re-découvrir..
A partir de là, je prends souvent les yeux (presque) fermés, les rééditions qui m'intéressent et tres bien faites des bredrins maintes fois cités Iroko, Digikiller ou Only Roots entre autres ..
De mon avis, si la press est top, autant prendre un cut clean qu'un original plus cher qui gratte ( mais c'est aussi parce que je n'ai qu'un salaire de base

Ce sera donc sans moi sur ce coup là...
Ps 100% honnête : je sais pas si j'aurais eu la même résistance pour un Jah Love I ou un Gadfrey Lewis des familles ..