j'aime bien d'ailleurs cette idée, y a george clowney aussi y me semble

Et moi je m'insurgeJeremiYah RFD a écrit :Oh non la je protesteslengteng a écrit :C'est marrant j'aurais carrément dit Trinity et son bro Clint EastwoodJeremiYah RFD a écrit :mortel![]()
Sinon on sent clairement l'inspiration Dillinger dans la facon de poser sa voix !c'est clairement du Dillinger !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAANKA Records a écrit : c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main![]()
D'ailleurs si tu as des noms Jah Bast je suis preneur !
Attention, je suis pas du tout anti-digital je tiens à le préciser au cas où, je préfère juste l'analogKA Records a écrit : Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !
Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure,
C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital....![]()
Mais la tune de woody parle aussi en partie du reggae digital, pas seulement du format numérique ; il souligne le manque de musicalité et de "soul" dans le "reggae" fait par ordinateur... tu m'étonnes !
Tout à fait : j'écoutais à l'instant le "Version of Rights" du bonhomme, et j'ai tilté : c'est 100% son vibratoKA Records a écrit :Sinon pour les influences DJ j'ajouterai une petite dose de Big Joe (surtout pour le vibrato ! )
Gimme di zero, gimme di one, gimme di zero, gimme di onerobot a écrit :mmh ça appelle quand même à une bonne counteraction digital tout ça moi j'dis