[7"] The Maât Disciples - Don't Scheme Against People

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: [KA RECORDS] Nouvelle sortie 7 " !

Message par Tenda blast » 11 oct. 2011 15:12

Mais c'est bien un ricain qui fait des films :bike:
j'aime bien d'ailleurs cette idée, y a george clowney aussi y me semble :lol:
One blessed love

slengteng
Producer

Message par slengteng » 11 oct. 2011 15:29

JeremiYah RFD a écrit :
slengteng a écrit :
JeremiYah RFD a écrit :mortel :)

Sinon on sent clairement l'inspiration Dillinger dans la facon de poser sa voix !
C'est marrant j'aurais carrément dit Trinity et son bro Clint Eastwood :)
Oh non la je proteste :slide: c'est clairement du Dillinger !
Et moi je m'insurge :slide: :lol: la voix éraillée et le vibrato (qui semble déplaire à certains) lorgnent clairement vers Trinity (surtout au début). Bon après, il est vrai que les 3 ont un style proche, et variable selon les tunes...
Modifié en dernier par slengteng le 11 oct. 2011 15:32, modifié 1 fois.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

KA Records

Message par KA Records » 11 oct. 2011 15:29

Merci à tous pour les retours sur la face B !
Effectivement le vibrato de Woody est assez prononcé ! On dira que c'est son style... :mic:

Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !
Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure, c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main :)
D'ailleurs si tu as des noms Jah Bast je suis preneur !

C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital.... :sarcasm:

Mais la tune de woody parle aussi en partie du reggae digital, pas seulement du format numérique ; il souligne le manque de musicalité et de "soul" dans le "reggae" fait par ordinateur... tu m'étonnes !
Merci encore les gars :selecta:

KA Records

Message par KA Records » 11 oct. 2011 15:47

Sinon pour les influences DJ j'ajouterai une petite dose de Big Joe (surtout pour le vibrato ! )
:mic:

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 11 oct. 2011 16:11

KA Records a écrit : c'est juste que des professionnels qui font la gravure et qui pressent en 100% analogique, je veux bien les connaitre ! ils doivent se compter sur les doigts d'une main :)
D'ailleurs si tu as des noms Jah Bast je suis preneur !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAN :) exactement y en a très peu, quelques survivors et c'est pour cette raison qui faut les faire tourner (y en a qui sont pas de cet avis), et c'est aussi pour cette raison que les prix sont un poil plus cher malheureusement.
On s contact ;)
KA Records a écrit : Par rapport au digital, c'est vrai que de toute façon on passe par le numérique à un moment ou un autre, par exemple vous pourriez pas écouter d'extrait sinon... !

Pour la gravure ça passe par format wave, donc ça fait un peu mal au c... mais bon, la qualité ne se voit pas modifiée outre mesure,
C'est un peu le paradoxe, la plupart des vinyles pressés sont passés par un format digital.... :sarcasm:

Mais la tune de woody parle aussi en partie du reggae digital, pas seulement du format numérique ; il souligne le manque de musicalité et de "soul" dans le "reggae" fait par ordinateur... tu m'étonnes !
Attention, je suis pas du tout anti-digital je tiens à le préciser au cas où, je préfère juste l'analog :music:

d'accord pour les extraits que vous faites passer sur le net.

Pour la qualité... je suis pas vraiment d'accord avec toi désolé, la qualité du son (en terme de son pas de meilleur ou moins bon) s'en voit considérablement modifiée.

Totalement d'accord avec toi, c'est un paradoxe quand on veut avoir cette chaleur de l'analog, à moins qu'on le recherche, certains aiment bien se mélange.
Je vois totalement ce que tu veux dire pour la tune de woody, j'agreeeeee à fond quant à l'homogénéisation du digital qui rend, à mon goût, fade.

En tout cas continuez
Laaarge up !! :bike: :bike:
One blessed love

slengteng
Producer

Message par slengteng » 12 oct. 2011 00:47

KA Records a écrit :Sinon pour les influences DJ j'ajouterai une petite dose de Big Joe (surtout pour le vibrato ! )
:mic:
Tout à fait : j'écoutais à l'instant le "Version of Rights" du bonhomme, et j'ai tilté : c'est 100% son vibrato :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Swaby
Engineer

Message par Swaby » 12 oct. 2011 01:50

Yeah sounds called natty no want no digital, cause di digital music a di criminal, mi 'wanna' ital roots...original !
Un bien beau 7'', bravo à vous!
Gi me di musicians, gi me di players :bigup:

robot
Sound System Star

Message par robot » 12 oct. 2011 14:21

mmh ça appelle quand même à une bonne counteraction digital tout ça moi j'dis :) big up pour l'effort et bon courage pour le 100% analog! respectsssss

:bike: pour le choix des blazes au passage!

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 12 oct. 2011 16:11

robot a écrit :mmh ça appelle quand même à une bonne counteraction digital tout ça moi j'dis :)
Gimme di zero, gimme di one, gimme di zero, gimme di one :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

robot
Sound System Star

Message par robot » 13 oct. 2011 09:19

anbessa a écrit :
robot a écrit :mmh ça appelle quand même à une bonne counteraction digital tout ça moi j'dis :)
Gimme di zero, gimme di one, gimme di zero, gimme di one :)
:mdr:
u say u groovin but u nah get we movin
:selecta:

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »