[59 Dunkerque] 22/23 juin Jamaican Docks Day 3
[59 Dunkerque] 22/23 juin Jamaican Docks Day 3
À l’occasion du festival de la Bonne Aventure, les 4Ecluses et l’association Leçons d’Ailleurs se retrouvent une nouvelle fois pour vous offrir la 3ème édition du Jamaican Docks Day, deux jours entièrement consacrés à la musique jamaïcaine dans toute sa diversité !
Prenant place sur l’îlot des 4Ecluses transformé en village caraïbéen, ce temps fort propose une expérience immersive dans les cultures reggae, ska, rocksteady et dub ! Profitez du cadre unique de cet événement pour voyagez dans les ruelles de Kingston entre les ambiances soundsystem, les lives et nos animations. Un temps fort grand public à ne pas manquer avec un samedi festif et le dimanche destiné aux familles et au jeune public.
SAM. 22 JUIN 18H00
The Clarendonians + Intensified + Marcus Gad & Tribe + Channel One + Unity Family + Roots Workers Sound System + Jukebox Arena + Rudie Bam Bam...
DIM. 23 JUIN 12H00
The Selecter + Moja + Jukebox Arena + guests
10 euros le samedi / gratuit le dimanche
https://4ecluses.com/fr/agenda/jamaican ... nture-2019" onclick="window.open(this.href);return false;
Prenant place sur l’îlot des 4Ecluses transformé en village caraïbéen, ce temps fort propose une expérience immersive dans les cultures reggae, ska, rocksteady et dub ! Profitez du cadre unique de cet événement pour voyagez dans les ruelles de Kingston entre les ambiances soundsystem, les lives et nos animations. Un temps fort grand public à ne pas manquer avec un samedi festif et le dimanche destiné aux familles et au jeune public.
SAM. 22 JUIN 18H00
The Clarendonians + Intensified + Marcus Gad & Tribe + Channel One + Unity Family + Roots Workers Sound System + Jukebox Arena + Rudie Bam Bam...
DIM. 23 JUIN 12H00
The Selecter + Moja + Jukebox Arena + guests
10 euros le samedi / gratuit le dimanche
https://4ecluses.com/fr/agenda/jamaican ... nture-2019" onclick="window.open(this.href);return false;
THE CLARENDONIANS !!!
Whaou, Peter Austin et Ernest Wilson... quel dommage d'apprendre ça si tard, j'aurai peut-être pris un billet pour les revoir
Si vous avez l'occasion courrez-y vraiment !
Whaou, Peter Austin et Ernest Wilson... quel dommage d'apprendre ça si tard, j'aurai peut-être pris un billet pour les revoir

Si vous avez l'occasion courrez-y vraiment !
- johmontpel
- Engineer
10€ pour aller voir les Clarendonians + toute la ribambelle d'artistes qui suit c'est vraiment cool!
Montpel - Dunkerque...c'est mort!!!
Profitez bien les Nordistes, vous êtes veinards sur ce coup!
Montpel - Dunkerque...c'est mort!!!
Profitez bien les Nordistes, vous êtes veinards sur ce coup!
Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que pour des raisons indépendantes de notre volonté (i.e. un problème de visa), les Clarendonians ne seront pas des nôtres samedi au Jamaican Docks Day: Channel One, The Clarendonians, The Selecter.
La bonne, c'est qu'ils seront remplacés par Dennis Alcapone,
La mauvaise, c'est que pour des raisons indépendantes de notre volonté (i.e. un problème de visa), les Clarendonians ne seront pas des nôtres samedi au Jamaican Docks Day: Channel One, The Clarendonians, The Selecter.
La bonne, c'est qu'ils seront remplacés par Dennis Alcapone,
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou