J'avais ouï-dire que Dubvendor se cachait derrière ce label, non ?
Les disques croisés une seule fois...
Re: Les disques croisés une seule fois...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Tiens, ça me paraîtrait fou. Mais big tune celui-là, finalement, c'est rendre un service que de represser ce genre de morceau qu'on peut qualifier d'inexistant, même si y a pas de raison que les auteurs n'en tirent pas qqch au passage (déjà qu'ils ont rien dû presser pour le pressage déficitaire).
J'etais chez Roger Steffens il y a 2 semaines et des skeuds a tomber a la renverse, il en avait un paquet
j'ai en tete 2-3 original press
Oh Carolina
Selassie is the Chappell
Simmer Down
etc, etc...
a la fin j'avais mal a la tete!!!
j'ai en tete 2-3 original press
Oh Carolina
Selassie is the Chappell
Simmer Down
etc, etc...
a la fin j'avais mal a la tete!!!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Le simmer down sur coxsone double liner rouge est mega rare... (tain, merde, je parle comme jaman maintenant
)
Perso, c'est le trouble on the road again que j'ai vu 1 fois... et que j'aimerais beaucoup rentrer

Perso, c'est le trouble on the road again que j'ai vu 1 fois... et que j'aimerais beaucoup rentrer
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Estimez-vous heureux qu'il le laisse pour 2400 pounds puisque que Discogs lui suggérait 2491 hahaha