Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Bien bon ce groupe mexicain... Lancé y a quelques années par le label américain Angel City Record.
En espérant que cette première sortie 7" en appelle d'autres
En espérant que cette première sortie 7" en appelle d'autres
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
- johmontpel
- Engineer
J'avais mis une option sur une copie que vendait Paperstax le mois dernier mais ça a dépassé mon budget (comme d'hab avec les ventes de paperstax à de rares exceptions près)
J'aime beaucoup ce titre que j'avais découvert avec la compil "want some freedom" que j'avais en cd à l'époque...je me prendrais bien le LP mais à 100€ une copie potable ça fait chier!!!
J'aime beaucoup ce titre que j'avais découvert avec la compil "want some freedom" que j'avais en cd à l'époque...je me prendrais bien le LP mais à 100€ une copie potable ça fait chier!!!
Nina Hagen, ca ne nous rajeunit pas. Au bahut, il y avait 2-3 fans de Nina Hagen, j'avais flashe sur un clip mais elle me saoulait un peu avec ses yodels. En tout cas, ca a bien vieilli. Et puis son histoire etait geniale. Elle avait une putain d'attitude et de demarche artistique bien assumee, fort!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
attention merveille!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Wow, j'en ai eu la chair de poule !