[RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 15 Avril 2025
Re: [RADIO] Dub Action sur Canut - 102.2FM - Emission du 10/03/2020
Merci Zonard ! Quant on est confiné solo, heureusement qu'il y a la musique et les voix amis que ce soit au téléphone ou sur les ondes 

Tant mieux si ça peut apporter un peu de réconfort !!
Pour le big up à "Sista Jahson" je parlais bien sûr de vous deux et non pas d'une seule personne !!! hahah quand j'ai réécouté je l'ai dit d'une traite, sorry bredda Jahson
Pour le big up à "Sista Jahson" je parlais bien sûr de vous deux et non pas d'une seule personne !!! hahah quand j'ai réécouté je l'ai dit d'une traite, sorry bredda Jahson

- johmontpel
- Engineer
C'est parti! j'écoute l'émission du 10 mars. Merci pour tout ce son!
Une petite sélection ici aussi, pas de blabla :
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires

Je l'avais écoutée. Je suis et écoute chaque jour la sélection qu'ils publient, même si ça ne colle pas toujours à mes goûts.
- johmontpel
- Engineer
Top selection! Un régal
... par contre les 10 dernières minutes, le virus t'a vaincu!
Cette version du Strange Things, je me dis que des gens sont passés au bûcher pour moins que ça!
Merci quand même pour cette excellente sélection.

Cette version du Strange Things, je me dis que des gens sont passés au bûcher pour moins que ça!

Merci quand même pour cette excellente sélection.
Modifié en dernier par johmontpel le 10 avr. 2020 11:35, modifié 1 fois.
Thanks pour vos messages.
J'aime tellement le Strange Things que même ce cut me fait vibrer, mais je comprends qu'il soit plus difficile à apprécier pour les RRF massive
J'aime tellement le Strange Things que même ce cut me fait vibrer, mais je comprends qu'il soit plus difficile à apprécier pour les RRF massive

Toujours pas d'émission en direct alors je ressors une petite archive !
Force à tous
Force à tous
Une petite Dub Ac deep roots de 2015 pour toi et toi