Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
l'obsession de la semaine
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Dans un style Soul / Funk breaks:
Fais quand même gaffe Nyah de pas forcer sur le synthé...

Ola ola - un petit peu moins de roots en ce moment par chez moi avec de belle découverte que je partage ici
Super album à écouter après une grosse journée
Keleketla -- Grosse découverte pour moi avec un super press vinyle
Et cet album de DakhaBrakha - envoutant à souhait
Bonne écoute

Super album à écouter après une grosse journée
Keleketla -- Grosse découverte pour moi avec un super press vinyle

Et cet album de DakhaBrakha - envoutant à souhait
Bonne écoute
" Les voyages forment la jeunesse "
ça faisait un ptit temps que j'avais pas fait une belle rencontre musicale alors merci Tsapik c'est fait avec la découverte pour moi d'ours samplus, gros gros kiff
j'ai eu un coup de coeur pour celle là...Merci pour le partage

j'ai eu un coup de coeur pour celle là...Merci pour le partage

Avec plaisir Sista - C'est vraiment un super album et le dernier est pas mal non plus

" Les voyages forment la jeunesse "
Une belle voix grave, venue du Portugal
https://soundcloud.com/itsallaboutmusic ... tine-blues
Rencontre au sommet ! Danyel Waro et Tumi & the Volume
Une petite perle de soul
Colemine est un excellent label... Ca vaut le coup de fouiller.
De mon côté, j'continu de torcher les analog africa... reçu la compil African Scream Contest #1 aujourd'hui... Faisait quelques temps que j'y lorgnais dessus mais les prix s'étaient un peu envolés à mon gout... Une nouvelle fournée de re repress vient d'arriver et elle tombe à pic...!
De mon côté, j'continu de torcher les analog africa... reçu la compil African Scream Contest #1 aujourd'hui... Faisait quelques temps que j'y lorgnais dessus mais les prix s'étaient un peu envolés à mon gout... Une nouvelle fournée de re repress vient d'arriver et elle tombe à pic...!
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
Carrément, et le boss est hyper nice au passage

Peu de rocksteady moderne mais ca qu'il y a est super, côté soul on est servi, ma dernière claque c'est le Change des Monophonics