[HELP] Questions et renseignements en vrac
Re: [HELP] Questions et renseignements en vrac
Ouaip, pour l'instant on part sur un cru 2021… On a un nouveau spot… Mais pas de date confirmée parce que le lieu (un autre moulin) a un agenda cultural bien chargé étonnament, pour l'instant on part sur le 31 Juillet, mais à confirmer.
J'imagine avoir dû passer This Population au cane vu que c'est un tune que j'adore mais sans souvenir précis. Je me suis pris une baffe l'autre jour sur le sound avec "Call on You". Hyper sobre avec la voix en avant, killer, "are you reaaady?"… juste le press qui comme plusieurs de ces 7" S1 de Spear sonne pas parfait.
J'imagine avoir dû passer This Population au cane vu que c'est un tune que j'adore mais sans souvenir précis. Je me suis pris une baffe l'autre jour sur le sound avec "Call on You". Hyper sobre avec la voix en avant, killer, "are you reaaady?"… juste le press qui comme plusieurs de ces 7" S1 de Spear sonne pas parfait.
Salut la team -
Suis tombé sur cette tune bien sympa et me suis rappelé avoir déjà entendu une version instrumental, très certainement dans un canap - mais impossible de remettre la main dessus.
Si quelqu’un à une idée ?
Suis tombé sur cette tune bien sympa et me suis rappelé avoir déjà entendu une version instrumental, très certainement dans un canap - mais impossible de remettre la main dessus.
Si quelqu’un à une idée ?
" Les voyages forment la jeunesse "
Pour une écoute de salon, ce LP sonne parfaitement : https://www.discogs.com/fr/Rupie-Edward ... se/4701659 pour un prix clairement abordable
De plus on y trouve ce cut vachement

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Ah yes, merci pour l'information. C'est vrai qu'il à l'air sympa ce LPJahson a écrit : ↑14 avr. 2021 19:07Pour une écoute de salon, ce LP sonne parfaitement : https://www.discogs.com/fr/Rupie-Edward ... se/4701659 pour un prix clairement abordable