"Le label Hot Mule Records réédite en vinyle quelques-uns des plus fameux morceaux de José-Carlos Schwartz, le grand poète et musicien engagé de Guinée-Bissau. Lua ki di nos, « La lune est à nous »".
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Je plussoie ! J'ignorais non seulement le label, mais aussi et surtout cet artiste. Magnifique !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
extrait de l'album Hard Rain, de 1976, qui a recu des critiques nazes, tres injustes a mon avis
j'avais achete le skeud a Londres en 1978
le concert avait ete diffuse a la tele US en prime time le jour de la sortie de l'album. Dans le genre promotion mega maousse costaud on fait difficulement mieux! c'etait pendant la tournee Rolling Thunder Review ou Dylan avait fait que des petites salles avec un groupe d'1 20aine de musiciens. Pour le tournage NBC, ils avaient ete dans 1 stade a Denver.
J'adore le look et l'atmopshere entre les musiciens qui ont l'air bien "relax",
On apercoit la sublime Joan Baez aux choeurs
Pour les amateurs, Sony ressort des inedits de Dylan a intervalles reguliers et la Rolling Thunder Review a fait l'objet d'1 pack magnifique.