Choper le covid le jour de l'annulation de toutes les mesures en suisse, ça démontre mon intelligence immunitaire

Voilâ c'est mieux résumé merci, c'est tout ce que je voulais dire
Bien sûr, aucun tabou... on pense, on échange, on capte un point de vue différent, on change d'avis ou pas... dans tous les cas, c'est positif...!En tout cas ça fait réfléchir je vois et je pense que c'est sain non?
C'était une blagueMon salaire n'est de loin pas le salaire médian cela dit.
Jamais de la vie, on discute... Y a pas d'embrouille et comme j'suis en vacances, bah j'avais que ça à foutre de te répondreOh putain, mea culpa les gars, je viens de voir que j'ai mis je sais pas comment "vous faites", ... Me fous le forum a dos quel blaireau.
Tu n'es pas le seul à le regretter cela dit... J'ai souvenir d'une discussion avec swaby où il disait la même chose et c'était une des raisons pour laquelle il ne se motivait pas à venir... En vrai, je suis d'accord mais c'est un constat sur l'ensemble de la scène sound system... Tout est trop sérieux, tout est une question d'ego... Sous couvert de Inity, il faut avoir la plus belle sono, le meilleur préamp, les sub qui sonne le plus fort, avec la selection de dubplate qui va bien, et blablabla... Trop chiant...!Mais parfois j'ai quand même l'impression d'être dans une course à la mega tune ultra obscure au Cane et le contenu passe parfois après, c'est mon sentiment et je ne me l'explique pas.