Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Oh la la, Jimi Hendrix quelle bete ce mec
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Chick Corea + Stevie Wonder
Totalement genial
Totalement genial
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Le genre de truc que j'ecoutais vers 3h du mat avec Robbie
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Version magnifique pR L'IMMENSE PATTI SMITH d'1 de mes chansons preferees de Bob Dylan, CHANGING OF THE GUARDS
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Par ici, c'est Guadou Pays si Doux ! On attache les massives sur leur chaise pour les empêcher de danser :
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Vu y a deux ans en première partie de Danyel Waro (C'est pas son père), j'en ai encore les poils tout dressés. Je ne saurais trop te conseiller Christine Salem de Salem Tradition qui tourne pas mal en ce moment. Je l'ai vu après un set de Bonga et c'était bien au dessus, c'est pour dire !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Superbes images
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
J'en place une aussi pour Ann O'aro vu en live il y a quelques années. C'était d'une puissance rare et avec pourtant une formation ultra acoustique !!
L'album est à la hauteur amha !
Dans le cadre de mes pérégrinations musicales, j'ai beaucoup aimé ça récemment :
Mais ne vous laissez pas non plus tromper par ce morceau, elle a aussi un univers plus électro très personnel
L'album est à la hauteur amha !
Dans le cadre de mes pérégrinations musicales, j'ai beaucoup aimé ça récemment :
Mais ne vous laissez pas non plus tromper par ce morceau, elle a aussi un univers plus électro très personnel