Je pense pas que ça vaille le coup mais effectivement
En effet mais vu que t'es chirurigical et pas avare dans les détails technique autant allez jusqu'au bout
Du coup obligé de mettre ce splendide morceau de bob et ses lyrics poétique/biblique qui est un peu déroutant ou atypique niveau rythmique
"La musique est mon autre vie, ma vie égoiste" Vincent Segal
Il est bon ce Ticklah, fait bien reconnaître ! Je ne connais pas grand chose de son répertoire, hormis ses prods pour les Frightnrs. Je vais écouter ça attentivement.
Pour revenir au Beyond, il est crédité parfois de Kentrick Patrick, notamment sur ma compil. J'aime joué ce morceau et il arrive souvent qu'on vienne me demander le crédit, ce morceau ne laisse personne indifférent, amateur et aficionados !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Aswad au debut des 80's ca claquait grave en concert
Je les avais vus en 82 a Londres et la meme annee en festival a Guehenno en Bretagne. Je leur avais vendu de l'Afghan atomikkk et on avait passe une super apres midi a ecouter le concert que j'avais enregistre sur un ghetto blaster. C'est le genre de cassette que je regrette d'avoir perdue!!!