Et de vieux briscard sur le déclin... j'apporte pas franchement une touche de fraîcheur au forum...
Mais méga casse burnes... J'ai attrapé un acouphène suite à une série de sessions. La première fois ça a fini par disparaître après quelques semaines. Au début je trouvais un peu con de mettre des tampons en session d'une part parce que ça change les rapports entre fréquences et surtout parce que c'est nous qui réglons le volume , il suffit de jouer moins fort (en plus on est souvent les plus loin du sound...), mais bon on finit toujours par s'enflammer. Et les oreilles avec... Une des sessions suivantes j'ai oublié mes tampons et j'avais l'impression qu'on jouait pas trop fort mais le lendemain et depuis 2 mois j'ai le cerveau qui siffle, notamment la nuit et le matin avant que les bruits l'englobent et en plus de ruiner le silence, ça atténue sévèrement le plaisir d'écouter du son, parce que ça me génère une fatigue auditive permanente et une hyper sensibilité aux bruits agressifs. J'hésite à totalement arrêter les sessions, j'imagine que c'est plus raisonnable que de devenir cinglé et sourd, là je suis en pause.
Quelqu'un d'autre est passé par-là et a connu la suite?