on est bien d'accord, c'est insupportable, j'ai beaucoup de mal avec tous les genres de zik mexicaine, meme quand il y a des cuivres. par contre l'ambiance aux concerts est tres sympaL'original Jahloren a écrit : ↑29 déc. 2023 22:04C'est peut-être une réalité mais c'est horrible , ces claviers qui ont remplacé les mariachis
Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- johmontpel
- Engineer
Wow top ça !!! Je connaissais pas ! Merci pour la découverte !
TOUT Donny Hathaway est mortel, absolument TOUTjohmontpel a écrit : ↑09 janv. 2024 21:09Wow top ça !!! Je connaissais pas ! Merci pour la découverte !
Glen Ricks le connaissait tres bien, au fait
Sinon, passons a un truc moins classieux totalement decerebre mais parfait pour mettre dans la voiture a fond les ballons
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Merci, en fait, TOUT Ballake Sissoko est wicked
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Si tu aimes Ballake Sissoko peut-être que tu aimes la kora alors je te propose un second titre de Monsieur Yann Tambour (Stranded Horse) où on le voit jouer et ou il est seul...Et pis c'est l'occasion de vous envoyer encore un peu de douceur je sais pas vous mais moi j'ai grand besoin....
C'est la 1ere fois que je vois un blanc jouer de la Kora
Alla Stivell joue de la harpe celtique, qui a 1 son similaire et j'aime bien. Je crois qu'il a fait des collaborations avec des kain-fri, faudrait que je verifie
PS = en ecrivant ce commentaire, je me suis dit que j'allais le contacter pour savoir si ca le brancherait de poser de la harpe celtique sur des riddims de vous savez qui. Put1 ca serait carrement mortel
Alla Stivell joue de la harpe celtique, qui a 1 son similaire et j'aime bien. Je crois qu'il a fait des collaborations avec des kain-fri, faudrait que je verifie
PS = en ecrivant ce commentaire, je me suis dit que j'allais le contacter pour savoir si ca le brancherait de poser de la harpe celtique sur des riddims de vous savez qui. Put1 ca serait carrement mortel
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
wicked
je suis actuellement dans 1 phase un peu monomaniaque et ecoute quasiment que du Fela
les cuivres sur Kalakuta Show ont une de ces peches!
1 2 c 4, je vais faire 1 album de reprises de Fela en Dancehall style avec Sly. J'ai deja teste le truc avec lui sur 2 cuts et ca assure. J'ai un cut avec Dean Fraser, et j'avais enregistre Big Youth sur Sorrow Tears and Blood mais j'ai perdu les pistes, je n'ai qu'1 mp3. La rage
je suis actuellement dans 1 phase un peu monomaniaque et ecoute quasiment que du Fela
les cuivres sur Kalakuta Show ont une de ces peches!
1 2 c 4, je vais faire 1 album de reprises de Fela en Dancehall style avec Sly. J'ai deja teste le truc avec lui sur 2 cuts et ca assure. J'ai un cut avec Dean Fraser, et j'avais enregistre Big Youth sur Sorrow Tears and Blood mais j'ai perdu les pistes, je n'ai qu'1 mp3. La rage
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com