Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 04 janv. 2024 18:09

Je pouvais pas poser n'importe quel tune sur ma platine pour vous souhaiter la bonne année à tous :rasdanse:

gbougard
Producer

Message par gbougard » 09 janv. 2024 01:55

Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 09 janv. 2024 08:26

SistarolK a écrit :
04 janv. 2024 18:09
Je pouvais pas poser n'importe quel tune sur ma platine pour vous souhaiter la bonne année à tous :rasdanse:

Cool, je connaissais pas, thanks :heavy: Belle année à tous!

gbougard
Producer

Message par gbougard » 10 janv. 2024 01:03

J'etais dans le club de Blues Antone's a Austin, ou se sont produites toutes les legendes de la soul et du blues et un artiste de 75 ans nomme Soulman Sam, que je ne connaissais pas a commence son set par

pour ceux que ca interesse voici une video de SoulMan Sam

Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 10 janv. 2024 22:52

Soulfull !! Big Guillaume :bike:
One blessed love

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 12 janv. 2024 10:34

gbougard a écrit :
22 déc. 2023 05:55
anbessa a écrit :
20 déc. 2023 19:24
J'ai une version inédite de "Africa" par le We the People Band que je joue parfois en dubplate. C'est un enregistrement live du début du concert de Dennis Brown à Montreux, avant l'arrivée du chanteur sur scène. Wicked et straight from the tapes...
ben alors kestatends pour la mettre sur ioutoube???

Sinon, tu travailles sur des projets musicaux??? J'adorerais avoir de nouveaux trucs Anbessa stylee!
Je l'ai obtenue de façon inofficielle dirons-nous, et je ne voudrais pas que l'ami très cher qui est allé fouiller dans les archives pour moi ait un souci... :)

Pour ce qui est des projets, j'ai pas mal de choses en route, mais en collaboration avec d'autres labels, avec les Mighty Gravillons. Nous bossons notamment avec l'équipe de Fruits sur un showcase de 6 morceaux (+ dubs) dans le prolongement de "Some are born", soit des textes de William Blake mis en musique inna Black Ark stylee. On a enregistré les riddims samedi passé (sur bandes, ça fera plaisir à Bast :music: ), et je suis super content du résultat jusqu'ici.

Pour ce qui est de mon label, j'ai encore mon morceau en hommage à mon ami Seymour qui sortira en 12", mais ce sera sans doute ma dernière sortie physique. J'ai encore qq inédits, mais je les mettrai probablement sur Bandcamp.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 12 janv. 2024 14:20

Hâte d'entendre ça king ;) en plus sur du 2"inch d'une studer rien que ça
One blessed love

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 12 janv. 2024 16:39

Une merveille qu'on ne présente plus, tout fraîchement rééditée par Dubstore.

gbougard
Producer

Message par gbougard » 12 janv. 2024 17:40

Oh la la un cut de Geoffrey Chung, un de mes producers preferes! Merci merci merci
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »