Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast
-
- Producer
- canap winner : non
Re: Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast
Je sais pas quoi te répondre jude tant je comprends pas ta question. Le reggae music est destiné au sound c'est son essence. Libre à l"acheteur-auditeur-selector ensuite.
One blessed love
-
- Producer
Qu'appelez vous shalie et amael "ne pas se détacher de phil collins"? La voix est similaire? Je reprends exactement la même compo vocale? Vous entendez phil à travers moi lol ?
Quel instru? Le riddim? Le dub?
Big up
Quel instru? Le riddim? Le dub?
Big up

One blessed love
Disons que c'est impossible de faire abstraction des sentiments qu'on a pour la compo originale notamment parce que c'est les même lyrics et du coup ça fait une superposition mentale entre ta version et la sienne dont j'arrive pas à me défaire. Mais je trouve vraiment cool l'instru et j'aimerais bien une version purement instrumentale.
-
- Producer
Aright je comprends tout à fait, merci de la clarificationlitelet a écrit : ↑01 juil. 2024 18:26Disons que c'est impossible de faire abstraction des sentiments qu'on a pour la compo originale notamment parce que c'est les même lyrics et du coup ça fait une superposition mentale entre ta version et la sienne dont j'arrive pas à me défaire. Mais je trouve vraiment cool l'instru et j'aimerais bien une version purement instrumentale.

Pour l'instru si j'arrive pour le Cane avec plaisir, ça va être chaud pas mal de taf donc pas sûr mais j'essaie en tout cas

Big up
One blessed love
-
- Producer
Haha secret de fabrication...si tu savais je casserai un mythe, et bien comme il faut 

One blessed love