Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast

Message par Tenda blast » 29 juin 2024 08:32

Je sais pas quoi te répondre jude tant je comprends pas ta question. Le reggae music est destiné au sound c'est son essence. Libre à l"acheteur-auditeur-selector ensuite.
One blessed love

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 29 juin 2024 11:08

Assez difficile pour moi de me détacher du phil collins (ou plutôt le think twice riddim que j'aime beaucoup), je vais y donner quelques écoutes pour avoir un meilleur avis. Mais en tout les cas l'instru j'adore !!

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 01 juil. 2024 08:15

Qu'appelez vous shalie et amael "ne pas se détacher de phil collins"? La voix est similaire? Je reprends exactement la même compo vocale? Vous entendez phil à travers moi lol ?
Quel instru? Le riddim? Le dub?
Big up ;)
One blessed love

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 01 juil. 2024 18:26

Disons que c'est impossible de faire abstraction des sentiments qu'on a pour la compo originale notamment parce que c'est les même lyrics et du coup ça fait une superposition mentale entre ta version et la sienne dont j'arrive pas à me défaire. Mais je trouve vraiment cool l'instru et j'aimerais bien une version purement instrumentale.

L'original Jahloren
Engineer

Message par L'original Jahloren » 01 juil. 2024 21:27

Yeahman
vas-y un bon instrumental Bast :heavy:

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 02 juil. 2024 15:34

litelet a écrit :
01 juil. 2024 18:26
Disons que c'est impossible de faire abstraction des sentiments qu'on a pour la compo originale notamment parce que c'est les même lyrics et du coup ça fait une superposition mentale entre ta version et la sienne dont j'arrive pas à me défaire. Mais je trouve vraiment cool l'instru et j'aimerais bien une version purement instrumentale.
Aright je comprends tout à fait, merci de la clarification ;)

Pour l'instru si j'arrive pour le Cane avec plaisir, ça va être chaud pas mal de taf donc pas sûr mais j'essaie en tout cas ;)
Big up
One blessed love

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 04 juil. 2024 10:24

c'est exactement ça pour moi aussi, d'où la raison pour laquelle je disais que je devrais refaire des écoutes. si tu as de quoi sortir un 10" d'instrus de ce calibre je prend tout de suite :) c'est quoi comme instrument pour la mélodie ?

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 06 juil. 2024 20:20

Haha secret de fabrication...si tu savais je casserai un mythe, et bien comme il faut :lol:
One blessed love

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 07 juil. 2024 07:53

Du coup on sait, DigiBast :)

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 07 juil. 2024 10:55

oui maintenant on sait que t'as remplacé la boite à sardines par une casio !! :)

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »