Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Tenda blast
Producer
canap winner : non

Re: Roots Cover Records - "Another day in paradise" - Jah Bast

Message par Tenda blast » 07 juil. 2024 20:10

:lol: Casiopluginatron même...
Sans déc c'était vraiment un test a la base ce morceau pour montrer les différences entre production digi et analog, et bim plein de gens me disent quand ça sort et tout, donc voilà pouquoi ce label est là, mais perso je crois pas que je vais refaire un morceau entièrement pluginisé c'est pas mon kiff, c'est certes bcp plus simple mais quand y a pas un vrai instru c'est vraiment pas la mème saveur c'est fade à faire :lol: donc intéressante expérience mais ça s'arrête là, les prochaines sorties, même sur ce label, ce sera des vrais instrus fi sure ;)
One blessed love

SistarolK
Producer

Message par SistarolK » 08 juil. 2024 10:01

C'est un bel effort en tout cas Bast d'aller sortir des sentiers habituels pour tester de nouvelle chose ;)

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 01 août 2024 08:28

Le pressing plan m'annonce du delay pour les vinyls, c'était sensé arriver cette semaine. Dommage, le timing aurait été parfait pour le Cane...
One blessed love

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 01 août 2024 09:48

Ah ouais dommage! Mais ils pouvaient pas par attendre pour modifier le mastering...?

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 01 août 2024 14:52

Le mastercut est déjà fait, c'est les stamper pour la galvanisation qu'ips attendent. Surtout ça fait 1 mois qui répondent pas :sarcasm:
One blessed love

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 31 oct. 2024 01:22

Finalement, avec 3 mois de retard, je reçois les 7inch aujourdhui.

La qualité à l'air bonne. A tester sur sound, je pense faudra pas hésiter à monter un peu les basses, autrement le reste sonne pas trop mal à mon avis. Bien mieux que la version digi selon moi sans surprise.

Vous pouvez commander auprès de moi strictly ou sur bandcamp rootscoverrecords.bandcamp.com ou dans les shops soon.

Cette tune sort grâce à la grosse motivation et demande de certain.e.s, je l'aurais jamais sortie autrement.

Alors un gros big up :bike:
Bast
One blessed love

Tenda blast
Producer

Message par Tenda blast » 11 nov. 2024 08:12

Bon ben presque personne veut de ce 7inch pour l'instant. C'est bien ça le souci quand tu écoutes les autres "conseils" en matière de release, je ne me laisserai plus avoir, j'ai jamais voulu sortir ce tune à la base...bref si y a des intéressés, n'hésitez pas, y a du stock 😅
One blessed love

litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 11 nov. 2024 16:29

Mince. Mets m'en un de côté ;)

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 11 nov. 2024 17:52

Arf... Pas cool :/
Pareil, mets m'en un de côté. Je te contacte soon.

samydread
Producer

Message par samydread » 11 nov. 2024 18:04

T'as essayé de voir si les shop fr vinyle voulait t'en prendre ?
Je suis client de Mando Crucial tempo depuis longtemps je lui avait conseillé de référencer un 12' de Marc Anbessa et il l'avait fais.
Kiéran onlyroots aussi est ouvert d'esprit sur son site, Clem tu connais un peu wondim kanaga faut lui demander aussi.
Y a patate records sur paris également.
J'y connais que dalle en business vinyle reggae je suis juste client donc pas sûr que ça le fasse mais contact moi en mp sur facebook si tu veux que je demande au moins au boss de crucial tempo on se connait un peu en virtuel.

Répondre

Retourner vers « Nouveautés »