ou la la, c'est totalement mortel
les harmonies, puree de poix...
quelq'1 pourrait il donner des details sur ce groupe? Y'aurait il 1 lien avec les Psalms / Gaylads???
Yes big tune, cool ce riddim minimaliste pour mettre des couches d'harmonies dessus, je connaissais pas, aucune idée de qui est D. Coke (c'est peut-être Dudus jeune? ). J'ai pas l'impression que ce soit les Psalms aux harmonies.
Cool tune, je trouve qu'il a un accent ricain, niveau timbre ça ressemble à larry marshall mais par contre la prononciation non. Quel dommage qu'il ne répète pas cette magnifique montée à 1:09 "take a look at the noooow generation"!!! pfioooou lala que c'est somptueux ce passage. Merci pour la découverte
Immense fan du morceau des Mystics, mais je ne vois / entend aucun lien avec les Psalms,. Le frère de Randell s'appelait Michael. Hélas, ni lui ni BB ne sont plus là pour que je leur demande s'il y avait un Hopeton dans la famille... (emoji triste)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;