Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
- Engineer
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
concernant le label , j'aurais pas opté pour un pastiche jamaïcain old school mais la musique est intéressante...
au point d'investir dessus si la tune n'est pas épuisé d'ici peu
au point d'investir dessus si la tune n'est pas épuisé d'ici peu
Le paquet est arrivé des Pays-Bas, sans adresse d'expéditeur... sans doute le relais jamaïcain...
J'avais stupidement pas tilté sur le focus du "From the river to the sea" des paroles que j'avais prises comme un message universel mais qui traitent spécifiquement des atrocités qui se passent en Palestine et qui n'impliquent pas seulement la libération des territoires palestiniens mais la libération de toutes les terres occupées par l'état d'Israël (qui se trouve entre Jordan river & the sea). Formulation qui fait polémique en pouvant suggérer de manière détournée l'éradication d'Israël. C'est assurément pas des lyric jamaïcaines...Le disque n'a aucune liner notes ni crédit mais un feuillet avec "Free Palestine" d'un côté et "Free west papua" avec un collage de warriors papous 70's style photocopié de l'autre (la moitié de la Papouasie-Nouvelle Guinée sous contrôle indonésien) ce qui rend cette sortie engagée encore plus mystérieuse. Le son est bon avec une bonne dynamique.
J'avais stupidement pas tilté sur le focus du "From the river to the sea" des paroles que j'avais prises comme un message universel mais qui traitent spécifiquement des atrocités qui se passent en Palestine et qui n'impliquent pas seulement la libération des territoires palestiniens mais la libération de toutes les terres occupées par l'état d'Israël (qui se trouve entre Jordan river & the sea). Formulation qui fait polémique en pouvant suggérer de manière détournée l'éradication d'Israël. C'est assurément pas des lyric jamaïcaines...Le disque n'a aucune liner notes ni crédit mais un feuillet avec "Free Palestine" d'un côté et "Free west papua" avec un collage de warriors papous 70's style photocopié de l'autre (la moitié de la Papouasie-Nouvelle Guinée sous contrôle indonésien) ce qui rend cette sortie engagée encore plus mystérieuse. Le son est bon avec une bonne dynamique.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Boom ! Merci pour la découverte, c'est super méchant ça.
!2 Tribes of Israel - Kill The Devil
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Énorme tune ce Kill The Devil.
Mais en l'occurrence, ce serait qui "The Devil" dans le contexte là GBougard ?
Mais en l'occurrence, ce serait qui "The Devil" dans le contexte là GBougard ?
De la meme maniere que chacun a sa propre conception de Dieu, chacun a sans doute sa propre conception de Satan
On peut affirmer sans risque de se tromper que Satan a un reseau tres etendu, bien implante avec de nombreuses succursales
Si on veut en savoir plus, un bon point de depart peut etre de lire les Ecritures ou d'ecouter les chansons qui evoquent le Diable
Par exemple ce (futur) classique
On peut affirmer sans risque de se tromper que Satan a un reseau tres etendu, bien implante avec de nombreuses succursales
Si on veut en savoir plus, un bon point de depart peut etre de lire les Ecritures ou d'ecouter les chansons qui evoquent le Diable
Par exemple ce (futur) classique
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
-
- Engineer
Une prod Techniques que j'ai en 12" Jam...je recommande
Tyrone Evans ' kiss and run '
Tyrone Evans ' kiss and run '