Merci bro et je suis désolé si ça touche une corde sensible, quand il y a des déchirures dans les familles c'est toujours compliqué, c'est vrai qui a pas besoin de s'étaler ici
Le plus important et je le souligne encore c'est la qualité de ce qu'ils sortent et pour ça, je le ressens toujours comme si j'étais encore présent au studio.
Merci Sammy.
Bon j'ai fait tout un review sur les extraits qui s'est envolé. En gros le son est comme d'hab fidèle et entier, avec des défauts certes (mixs, rythmiques, accents) mais c'est ce qui fait le charme. Je reconnais un ancien riddim où on avait posé d'autres vocaux à l'époque " grow more loving". InI stand j'aime bien et challenge yourself belle autocritique.
Chacune a son charme.
Du pur Darker fidèle à eux-même
avec leurs rythmiques si typiques et un son roots au final brut sans fioritures et un mix dépouillé
Ils ont su imposé leur propre style indéniablement
Après mais c'est qu'un avis perso , j'aurais tendance à ressentir une certaine lassitude niveau voix , peux-être à cause du timbre ....
et c'est là je pense que , Bast tu manque avec ta sonorité plus dans les graves.....
mais bon , on va pas rebattre les cartes , chacun son chemin
hormis ce détail , celà ne m'empêchera pas de me procurer leur nouvelles prod
Reçus hier, merci Noé. C'est du solide Darker. Globalement j'aime presque mieux les faces parlées que chantées sur cette série. Mais je regrette qu'il n'y ait pas de purs instrus en flip, c'est souvent mes faces préférées. Et en particulier, je trouverai vraiment enrichissant d'ajouter un sax ou des cuivres sur ces riddims qui apporteraient de la chaleur aux morceaux.