Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Yes Big je connaissais pas, sur un vocal de John Holt 

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
Je trouve le son vraiment pas terrible, il y a un souffle assez fort sur l'enregistrement qui s'arrête de brefs moments à la toute fin... perso ça me ruine le plaisir et ça me fatigue les oreilles, je trouve pas très acceptable.Skanking Panda a écrit : ↑01 déc. 2024 22:07Mon coup de coeur du jour. Deep, magique, puissant. On se croirait presque à Studio One.
https://natbirchallmusic.bandcamp.com/a ... -system-ep
-
- Engineer
Je l'avais commandé mais l'opération bancaire a échouer et je m'en suis aperçu quelques jours après seulement.....pourtant j'avais de la provision....
j'ai pas reformuler la commande après ton post Amaël j'avoue
Quel gâchis cette édition pourrie parceque la musique est bonne
j'ai pas reformuler la commande après ton post Amaël j'avoue

Quel gâchis cette édition pourrie parceque la musique est bonne
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Je viens de réécouter, je vois ce que tu veux dire Amaël. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souffle, mais plutôt des cymbales qui dégoulinent excessivement, ce qui donne une impression de son aigu en continu qui peut être fatiguant, voire très désagréable pour certains. Perso ça ne me gène pas trop, mais je comprends que ça puisse soûler. Plus un défaut (ou parti pris) de mix que problème de fabrication à mon avis.
Bad bad rubadub
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear