[69] 15/03/2025 - Yard Vibration #14 - Natty Frontline ft Welton Youth Lord Echotone Sound System
Re: [69] 15/03/2025 - Yard Vibration #14 - Natty Frontline ft Welton Youth Lord Echotone Sound System
Là faut aller voir dans le topic Oui Oui 

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
J'étais là moi ! Et j'étais aussi à la première en banlieue parisienne finie en eau de boudin avec les flics (c'est moi qui avait enregistré la prequizL'original Jahloren a écrit : ↑03 févr. 2025 20:14Clairement !
J'espère et j'en n'en doute pas , que je devrais croiser bien plus de monde cette fois-ci.... , que lorsque je m'étais déplacer une 1 ère fois sur Lyon il y a une 20 taine d'année , inviter à mixer avec Fatta de Soul Stereo sur la nouvelle sono d'un certain Jah Militant à l'époque ....et qu'il n'y avait eu personne !
un vrai flop niveau promo![]()

Mais oui c'était bien vide comme soirée...
Après on est loins d'être des cadors de la promo et Natty est pas très connu... on verra bien

-
- Engineer
zonard a écrit : ↑04 févr. 2025 10:53J'étais là moi ! Et j'étais aussi à la première en banlieue parisienne finie en eau de boudin avec les flics (c'est moi qui avait enregistré la prequizL'original Jahloren a écrit : ↑03 févr. 2025 20:14Clairement !
J'espère et j'en n'en doute pas , que je devrais croiser bien plus de monde cette fois-ci.... , que lorsque je m'étais déplacer une 1 ère fois sur Lyon il y a une 20 taine d'année , inviter à mixer avec Fatta de Soul Stereo sur la nouvelle sono d'un certain Jah Militant à l'époque ....et qu'il n'y avait eu personne !
un vrai flop niveau promo![]()
)
Mais oui c'était bien vide comme soirée...
Après on est loins d'être des cadors de la promo et Natty est pas très connu... on verra bien![]()

et on ne se connaissait pas encore...
C'était un concept de soirée appelé
' Veteran All Stars ' axé sur le roots et rub-a-dub niveau sélection et agrémenté accessoirement de chanteurs et mc's....
La 1 ère date s'est faite dans une jolie salle de la commune des Essarts-le-Roi dans le 78 , décorée avec des fresques rasta sur ces murs intérieurs et qui avait l'habitude de recevoir des concerts aussi....
Tout avait bien commencé , tout le monde avait dejà assuré son set :
Captain Rubadub , Papa Hutchinson, Fatta et L'Original Jahloren ....la salle était bien full avec pas loin de 200 personnes , l'ambiance irie et vers 1 heure du matin....patatrac....Babylon qui débarque.....
et il ont dézingué l'event ....ça a fini en cauchemars disons-le.....
Un 50 taine de flics ont debarqué , musique coupé , les mains sur la tête , les chiens renifleurs , des cris aussi , des gens embarqués au poste ( dont Captain Rubadub dont j'ai pu récupérer de justesse ses skeuds et les miens....)
Bref le pire souvenir d'une soirée pour pas mal de gens à cette époque .....heureusement , il y en a eu d'autres qui en ont laissé des bien meilleurs !
-
- Engineer
[quote=SistarolK post_id=110248 time=1738693780 user_id=75
Les collègues de la capitale si votre voiture n'est pas pleine faites signe je suis un très bon co pilote et je prends pas de place
[/quote]
J''prends pas la caisse ce coup-là , on descend en train
ça aurait été avec plaisir sinon Sista
Les collègues de la capitale si votre voiture n'est pas pleine faites signe je suis un très bon co pilote et je prends pas de place

[/quote]
J''prends pas la caisse ce coup-là , on descend en train
ça aurait été avec plaisir sinon Sista

- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Ha oui moi aussi il y a quelques personnes que je n'ai jamais croisées qu'en Suisse ! Et beaucoup d'autres jamais d'ailleurs...
C'est vrai que Natty n'est pas très connu, mais depuis sa venue au Dubcamp il commence à pas mal tourner et attirer l'attention. J'espère qu'il y aura du monde... Et j'ai l'impression que l'événement suscite de l'intérêt !
Hallucinante ton histoire Laurent... !!!
C'est vrai que Natty n'est pas très connu, mais depuis sa venue au Dubcamp il commence à pas mal tourner et attirer l'attention. J'espère qu'il y aura du monde... Et j'ai l'impression que l'événement suscite de l'intérêt !
Hallucinante ton histoire Laurent... !!!
-
- Engineer
Et je suis pas du genre à exagérer ou à grossir une histoire pour faire mon interréssant ....
hormis j'imagine Fatta qui jouait quasiment toutes les semaines à cette époque et qui a pu tourner la page facilement , pour nous autres sélecteurs , on l'a mal vécu moralement ....
d'autant que les occasions de selecter sur un gros sound system et dans une grande salle étaient rare à ce moment ( remarque ça pas trop changer maintenant

Papa Hutch a tout arréter après ....
Captain Rubadub s'est affairé à sa chaîne Youtube tube ( toujours active )
et moi une radio ou une petite date à l'Euro Bar de temps en temps ....
même le journal Le Parisien a fait un article de cette descente de poulet....
Bref ,
vivement Natty