(perso) ECHANGE - Magazines Natty Dread

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Shalie
Engineer

(perso) ECHANGE - Magazines Natty Dread

Message par Shalie » 09 févr. 2025 14:58

Salut tout le monde, si vous avez quelques numéros en rab et en cherchez d'autres, j'ai ceux-ci à échanger:

37 - Yabby You
42 - Augustus Pablo
43 - Dossier Rasta
46 - Garnett Silk
53 - Lutan Fyah
55 - Jacob Miller
60 - Marcus Garvey
61 - 10 ans de reggae Natty Dread

Je cherche les numéros suivants:

1-5, 7-10
12 / 25 / 30 / 41 / 43

prêt à les acheter/vendre les miens aussi, 4e/mag ;)
Modifié en dernier par Shalie le 11 févr. 2025 00:48, modifié 2 fois.

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 09 févr. 2025 15:57

Mes disques et mes ND brûleront avec moi :) Il y en a un en vente ici:
https://www.rootsblogreggae.com/product ... y-dread-38
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Shalie
Engineer

Message par Shalie » 09 févr. 2025 17:17

ahaha ça devient de plus en plus difficile à trouver en tout cas... merci pour le lien, et quelle coincidence, je revenais justement éditer mon message parce que j'avais inclus ce numéro par erreur. il y a d'autres numéros sur ce site, que j'ai déjà, mais je vais lui envoyer un message sait-on jamais !

samydread
Producer
canap winner : non

Message par samydread » 09 févr. 2025 18:30

J'ai rien a échangé malheureusement vu que je les achetais quand il sortait et en un seul exemplaire.
Pour le sizzla en couverture voilà ce que me disais thibault.

Selon toi sizzla était l'artiste le plus talentueux de sa génération pourquoi ? Comment c'est passé son interview pour ceux qui ne l'ont pas lu à l'époque et qui fut l'une des meilleur vente du magazine il me semble. D'autres artistes contemporain t'ont particulièrement marqué  ?

Clairement, Sizzla a « mené la danse » en Jamaïque pendant 15 ans. Avec des idées parfois brillantes parfois déplorables, mais toujours payantes. Il refusait de parler, à l’époque. Par un concours de circonstances (et grâce à la photo de la David House), je fus le premier journaliste au monde à lui parler depuis plusieurs années. Et c’est moi qui ai mis fin à l’entretien, après plus d’une heure d’enregistrement. C’était à Judgement Yard, en plus, chez lui ; au coeur de ses embrouilles avec les gangs voisins... Une ambiance spéciale, mais un souvenir professionnel unique. La meilleure vente Natty Dread de tous les temps, en effet. Beaucoup d’autres artistes m’ont marqué pour diverses raisons. Capleton pour ma première rencontre et ce qu’il dégage, Anthony B pour ses premiers titres enflammés, des tas.

Manu irie ites était en jamaique il y a très peu voir il y est encore et avait plusieurs date là bas pour jouer en plus de produire (respect) il est passé à Judgment Yard donc il a voicé récemment sizzla dans son fief gardé voir militaire :)

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »