Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Ce riddim est terrible! Il a pas ete utilise par d'autres artistes. Une petite voix me dit Dennis Brown, mais je ne suis pas sur du tout
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Producer
- canap winner : non
J'adore bunny aussi, voix cristalline et douce également mais dans une autre mesure, je dirais presque que y a pkus de tunes de bunny que je kiffe perso mais niveau hauteur de voix sans falsetto, cornell est encore plus haut, ou l'était car maintenant il a perdu une demi-octave je trouve assez normal avec l'âgegbougard a écrit : ↑07 févr. 2025 04:03Cornell Campbell est un don, pas de question!Tenda blast a écrit : ↑06 févr. 2025 20:35Quelle voix, à chaque fois ce vocal me sidère!! Je ne connais pas d'autres vocalist dans le reggae avec une voix si cristalline.
Mais celui qui me chavire encore plus, c'est Bunny Diamond
Pas tout a fait le meme timbre, certes, mais wow
One blessed love
-
- Engineer
Cornell est plus haut je pense aussi ...
Sinon ...Carlton Barrett à la batterie ??
1974
C'est son style ....
Sinon ...Carlton Barrett à la batterie ??
1974
C'est son style ....
oh la la le riddim de la mort, merci pour ce moment de bonheur
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que tu dis hein mais quand même j'ai rarement entendu un chanteur qui avait su garder un tel timbre malgré les années :Tenda blast a écrit : J'adore bunny aussi, voix cristalline et douce également mais dans une autre mesure, je dirais presque que y a pkus de tunes de bunny que je kiffe perso mais niveau hauteur de voix sans falsetto, cornell est encore plus haut, ou l'était car maintenant il a perdu une demi-octave je trouve assez normal avec l'âge