Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Yes Lolo ! Hormis le Proverb de Al Brown, (le meilleur sur Zodiac) ce label me fera toujours songer à ce disque :
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
Sympa, manque juste une série de méchants solos au milieu (McCook suivi de Rico, par exemple) comme beaucoup d'instrus jam de cette époque.L'original Jahloren a écrit : ↑12 févr. 2025 21:19Seventh Extension ' love bug '
le type d'instru qui m'a fait bien plaise à trouver à 15 boules chez Kanaga l'an passé....
manque un peu de basse mais je vous la recommande![]()
wow mortel, parfait pour une soiree calme et meditative
j'aime bien le bridge a la basse au milieu
j'aime bien le bridge a la basse au milieu
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
-
- Engineer
C'est vrai , je te l'accordelitelet a écrit : ↑13 févr. 2025 18:35manque juste une série de méchants solos au milieuL'original Jahloren a écrit : ↑12 févr. 2025 21:19Seventh Extension ' love bug '
le type d'instru qui m'a fait bien plaise à trouver à 15 boules chez Kanaga l'an passé....
manque un peu de basse mais je vous la recommande![]()
Heureusement que la mélodie de base emmène loin....
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Le mix est bien bon aussi ! Nice likkle tune.
-
- Producer
- canap winner : non
Je ne me lasse pas de ce morceau de delroy wilson pourtant sacrément répétitif, lui aussi une voix smooth hors norme et avec des backings so sweet, et ce son de grosse caisse :
One blessed love
Reggae de Bristol, 1982, un rien lassant sur la longueur mais ça dépote !
Produit par Yvonne Deutschman & Reynold Duncan, pas d'autres disques apparemment de ce Zion Band.
Produit par Yvonne Deutschman & Reynold Duncan, pas d'autres disques apparemment de ce Zion Band.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
- Skanking Panda
- Producer
Quel intro taillée pour les sessions !
Un peu lassant sur la longueur comme tu dis Fab... Encore que, on a connu bien pire.
Un peu lassant sur la longueur comme tu dis Fab... Encore que, on a connu bien pire.
- Skanking Panda
- Producer
Je relance avec un petit 12" assez peu connu je pense, qui ne plaira sûrement pas à tous, mais que j'aime vraiment bien. Un poil répétitif, mais un petit peu pitché il fait son effet en session... Assez hypnotique je trouve, et bien trippant quand on arrive à rentrer dedans.
Curieux d'avoir votre avis !
Curieux d'avoir votre avis !