Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
litelet
Producer
canap winner : 1 victoire

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Message par litelet » 15 févr. 2025 15:30

Tellement tuff cette tune.

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 15 févr. 2025 16:17

Jolie voix ce Dandy :music:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 15 févr. 2025 19:18

Merci pour tous vos posts les gars... Ça fait vraiment plaisir de voir que ce forum qu'on est encore quelques uns à chérir n'a pas dit son dernier mot et je sens un regain de vitalité en ce moment... :heavy:

Et mention spéciale au taulier, Fab Antocha, qui continue année après année à financer l'hébergement sans rien demander à personne... Et à titre personnel je suis heureux de le revoir poster ici !

RRF, plus qu'un forum... Je pense qu'il a apporté beaucoup à certains, permis de créer de belles rencontres, et pris une place importante dans nos vies. C'est comme ça que je le ressens en tout cas :heavy:

J'espère que ça continuera encore longtemps.

gbougard
Producer
canap winner : non

Message par gbougard » 16 févr. 2025 17:59

On pourrait peut etre faire 1 collecte pour aider Fab a financer ce forum, qui est effectivement super

Une communaute de profils differents qui echangent en toute civilite, c'est devenu tellement rare, c'est 1 luxe
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

gbougard
Producer

Message par gbougard » 16 févr. 2025 18:01

puree, il existe des images de ce concert historique!!!

Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear

samydread
Producer

Message par samydread » 16 févr. 2025 22:21

Skanking Panda a écrit :
15 févr. 2025 19:18
Merci pour tous vos posts les gars... Ça fait vraiment plaisir de voir que ce forum qu'on est encore quelques uns à chérir n'a pas dit son dernier mot et je sens un regain de vitalité en ce moment... :heavy:

Et mention spéciale au taulier, Fab Antocha, qui continue année après année à financer l'hébergement sans rien demander à personne... Et à titre personnel je suis heureux de le revoir poster ici !
Merci à toi clem de rappeler que fab finance ce forum sans avoir jamais rien demandé à personne depuis toujours !!
C'est extremement respectable plus d'un aurait abandonné.

Et cette rétrospective pressure sounds de Jimmy Riley est bad

litelet
Producer

Message par litelet » 17 févr. 2025 08:28

Yes big up Fab!

Quelqu'un sait ce qu'est cet ovni?
https://www.ebay.com/itm/176836990822?_ ... nordt=true

Skanking Panda
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 17 févr. 2025 08:50

Ouch !!!
Jamais entendu ça avant. Ça me tue.

Edit : oh la la la la ! Cette claque matinale que tu me mets là Litelet ! Incroyable

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 17 févr. 2025 10:05

Merci du fond du cœur messieurs pour vos mots ! Je suis sincèrement heureux d'être de retour.
Pour la cagnotte, on verra l'année prochaine ! :)
Wah litelet, quel tune, quels chœurs ! Je n'arrive même pas à dater, à donner un style, même si je dirais fin 60,s avec ce médiocre enregistrement des cuivres.
Le prix final aussi est sympathique.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

litelet
Producer

Message par litelet » 17 févr. 2025 10:24

Yep... un ovni musical en ternaire assez Buster Allstar style, une sorte de shuffle-afrobeat jamaïcain avec un sax à la 7 wonders, je daterais de 67-68 (il y a une basse électrique) mais le flip est antérieur... Sacrée bombe en tout cas. J'avais programmé un sniper mais des monstres l'avaient déjà avalé tout entier avant toute tentative :)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »