Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
celebrons le printemps, les bonnes vibrations itou itou avec cette bombe de 7 minutes d'Augustus Pablo
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Il y a une courte interview de mon petit frere d'1 autre mere Gaylard Bravo a Leggo vers la 11e minute
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
J'adore ce Samfy Girl.
Et celui-ci... Découvert grâce à Benoît qui l'avait joué au Cane, puis ici même en canap.
Deep lover, prod Niney. Sorti aussi sur le label Rebel (mais doit être très rare... Jamais vu en vente).
Et celui-ci... Découvert grâce à Benoît qui l'avait joué au Cane, puis ici même en canap.
Deep lover, prod Niney. Sorti aussi sur le label Rebel (mais doit être très rare... Jamais vu en vente).
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Je n'avais pas vu qu'il avait été référencé sur discogs, par le vendeur en question. Boah... 500 balles pour un disque injouable et un label défoncé...