c'est beau !
Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
-
L'original Jahloren
- Producer
Re: Là, maintenant j'écoute ça, mais c'est pas du reggae !!!
c'est beau !
reedite par l'excellent label Vampisoul
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Découvert à l’époque sur la compil Soundway avec cet énormissime Negra Kulengue. Ça te retourne un Dancefloor un cut pareil !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Quand le reggae est devenu du dancehall digital computer style, j'etais completement ecoeure par le niveau minable et ai decouvert le zouk a cette epoque, avec des vrais instruments, des cuivres mortels, des riddims de la mort, et j'ai eu une longue phase zouk, soca, soukouss, et makossa.
En concert Kassav' c'etait absolument genial.
J'adorais Desvarieux et on s'etait mis d'accord sur un projet mais helas il a disparu avant qu'on commence le taf sur des riddims de S&R
en tout cas, voici Banzawa
et Tout' La Rivye Ka Decan' An Lan Me, j'aurais pu en choisir plein d'autres tellement leur catalogue est riche
En concert Kassav' c'etait absolument genial.
J'adorais Desvarieux et on s'etait mis d'accord sur un projet mais helas il a disparu avant qu'on commence le taf sur des riddims de S&R
en tout cas, voici Banzawa
et Tout' La Rivye Ka Decan' An Lan Me, j'aurais pu en choisir plein d'autres tellement leur catalogue est riche
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com