[38] Wise Up Hi-Fi - Clymax - Gully Roots 26-27 mars

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Antocha
Administrateur
canap winner : 1 victoire

[38] Wise Up Hi-Fi - Clymax - Gully Roots 26-27 mars

Message par Antocha » 01 mars 2026 10:16

https://ibb.co/jPYrBKdm

⚡⚡ Lightning Dub Club #14 ⚡⚡

Pour celle-ci l'équipe Digital Power allie ses forces avec le collectif Wise Up Hi-Fi qui sonorisera ces deux jours avec sa sono 6 basses. :heavy:

Jeudi : prix libre !

Clymax (FR- Paris) 🔊🔊

Vendredi : 8-10€

Gully roots (UK-London) 🔊🔊

Accès : EVE Campus Saint Martin d’Hères, Accès par Tram B, C et D Arrêt Gabriel Fauré.
Bus C5 et C7 Arrêt Les Alpilles, Bus T88 et T89 Arrêt Bibliothèques Universitaires
🕑 HORAIRE 🕑:
18h - 00h30
🎟️ PRIX 🎟️ :
Jeudi Libre.
Normal 10€ , Etudiant 8€.
Prévente (Une par commande) :
https://digital-power.sumupstore.com/produits
🍻Bar and snack cool price🍻
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 01 mars 2026 10:33

Après les Sema il y a deux ans on remet le couvert pour une soirée full roots. Et pour la première fois avec six basses.
Pour cela on a fait appel à Clymax, ce fameux jeune crew d'anciens. :)

Hâte de vous accueillir dans cette ville de Grenoble où le reggae parvient avec force à se faire une place ces dernières années.

Le vendredi soir intéressera bien moins par ici car Gully Roots n'a de roots que le nom, mais les membres Wise Up seront là ! ;)

Jahson, j'espère bien t'y voir entre autres, la dernière fois on a pas pu parler !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 01 mars 2026 13:15

:bike: Héhé, 6 basses mais combien de sub les Clymax maintenant?
:wallsound: :wallsound: :wallsound: :wallsound: :wallsound: :wallsound:

L'original Jahloren
Producer

Message par L'original Jahloren » 02 mars 2026 22:55

Allez Clymax !!! :heavy: :bullet: :dubit: :speaker: :speaker: :speaker: :speaker:
Mettes-nous le 🔥 en terre Grenobloise !

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 03 mars 2026 07:24

Antocha a écrit :
01 mars 2026 10:33

Jahson, j'espère bien t'y voir entre autres, la dernière fois on a pas pu parler !
Parler avec 120dB dans la casquette, perso même avec un doigt dans l’autre oreille, j’y comprends que pouic ! Avec 6 caissons, on devrait mieux y parvenir :lol: et les vapeurs de houblons et autres canabinacées ne seront d’ailleurs d’aucun secours 😄
La date est bloquée depuis que Panda m’a annoncé l’évènement. Je ne raterais les Clymax Prod. pour rien au monde. Ya du :heavy:
Au passage et si il est d’accord, je peux chopper le vieux Jude dans son Bugey.
À très vite les :gribou: 😘
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 03 mars 2026 08:26

:lol: on ira dehors, la salle est bien faite pour ça ! Essaye de venir tôt, de toute façon ça commence à 18h, bien chouette que tu viennes. :slide:

Et oui attrape Jude au passage ! :heavy:

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 03 mars 2026 13:39

Ça pourrait être sympa, je vais voir si je peux avoir mon vendredi. Mais ça te ferait un gros détour Jahson.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »