[INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
gbougard
Reggae Star
canap winner : non

Re: [INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Message par gbougard » 06 mars 2026 02:12

Jahson a écrit :
26 févr. 2026 17:38
gbougard a écrit :
26 févr. 2026 06:52
Euh, j'ai le droit de dire ce que je pense d'1 cut, surtout un truc qui a le gout et la couleur d'1 fake?

Il ne me laisse pas indifferent, moi non plus!!! Mais a la difference d'autres, je trouve ce titre mauvais.

Ne prends pas cette difference d'opinion personnellement, emettre mon avis n'est absolument pas une attaque envers ceux qui kiffent. Ni frontalement, mais avec souplesse: mets de l'huile
Mis à part à l’intérieur de mon cercle familial, je ne prends absolument rien personnellement. Je révise régulièrement mes accords toltèques et ma religion me défend de me sentir affecté par un avis quel qu’il soit. Non, mon message était le fruit d’une interprétation négative de la forme de ton message et non du fond. Une invitation à mettre, en effet, un peu d’huile dans tes mots afin qu’il glisse un peu mieux à mes, à nos oreilles. Je t’en remercie. Nous avons été témoin à plusieurs reprises de tensions au sein du forum et ce rappel à l’ordre n’était qu’une simple manifestation de mon rôle de modérateur. Sans rancune donc.
Pas de bleme, amigo, il reste quoi, 10 mecs et 1 gal sur ce forum et on se foutrait sur la gueule a cause d'1 tune genere par IA? Ils auraient gagné!!!
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »