Merci beaucoup!Groovybass a écrit :Et bienvenue ici Alaouet !

Merci beaucoup!Groovybass a écrit :Et bienvenue ici Alaouet !
Thanx jah Bast!jah Bast a écrit :Greetings alaouet !!
Je pensais à l'ancien forum, où il y avait cette fonction "citation multiple" bien visible. Mais maintenant que Shroom nous a appris le truc, c'est tout bon.Jahson a écrit :T'oserais pas avouer que tu navigues sur d'autres Forum ?Groovybass a écrit : j'ignorais que cette fonction existait sur ce forum !
A ce sujet, les anciens canaps ne sont pas encore tous dispo à l'écoute mais c'est prévu à termealaouet a écrit :'tain les mecs... ça fait je sais pas combien d'heures que je traîne dans la section "canap'"... c'est carrément l'hallu!!je vous dit même pas le nombre de tunes que je suis en train de découvrir...
![]()
Je sens que j'ai pas fini de traîner dans le coin!
Excellent!! Par contre, hormis pour le canap en cours, je n'ai pas vu de liens pour les rapatrier.... j'imagine que c'est volontaire et que les anciens canaps ne peuvent qu'être consommés sur place? Cela dit, c'est pas bien grave et ça ne gâche en rien le plaisir de la découverte...Shroomiz a écrit : les anciens canaps ne sont pas encore tous dispo à l'écoute mais c'est prévu à terme
Oui mais ...Shroomiz a écrit :Oui, les mix sont en écoute et téléchargeables pendant la durée des votes, après quoi ils restent en simple écoute.